que faire?comment réagir ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 064
Si l'humanité est en difficulté aujourd'hui,
ce n'est pas parce que la Terre n'a rien donné,
mais parce qu'elle a mal géré,
mal vu,
ou oublié la valeur de ces dons.

Si l'humanité est en difficulté ..

C'est Parce-que l'homme ne Donne pas Assez ..

Et Au Contraire il ne Fait Que de Prendre ..

Et Peut-être ..

Que Cette Personne N'a Eu Ce Qu'il Fallait ..

Pour Bien Gérer ..

"La Valeur de Ces Dons" ..

Et Puis ..

Il ya Plusieurs "Forme" d'intelligence ..

Et l'intelligence de l'humanisme m'intéresse beaucoup plus Que Celle de l'orthographe ..

Mais Celle-ci ..

Ne S'apprend pas Comme à Un Singe Savant Assis à Table Quotidiennement Bien a l'abri Ss Autres Soucis et Tracas..

Ce n'est pas Une invention ..

Elle est innée et Naturelle ..

Et Je Trouve que le ..

"Moi je Sais l'orthographe et pas toi" ..

"N'a N'a N'a euh" ..

C'est Un Comportement Complètement Stupide ..

Puisque Nous N'avons pas Ts eu le Même Parcour le Même Cadre d'apprentissage et les Mêmes Chances dans la Vie ..

Aussi il peut y Avoir Parmi Nous des Personnes atteintes dyslexie ..

Ss Parler du Cas Où la Personne Possède Une Double Culture et N'a pas Grandit en France ..

Et donc n'a appris le Français Que Très Tard ..

Ce Qui n'enlève aucune Respectabilité à Cette Personne ..

Mais Que Voulez-vous ..

Certains Manquent Cruellement d'imagination ..

Et Malgré Tt les Ouvrages Qu'ils Ont pu Lire ..

Ils ne Voient pas plus loin Que le Bout de leur Nez ..

Dernière édition:
M
Mme Sarfati
Anonyme
L'erreur est humaine, certes,
et il m'arrive si souvent d'en commettre.
Toutefois, un minimum d'application demeure la bienvenue.
Car tout procède d'un seul et même ensemble.
Faute de quoi, les regards se détournent,
l'on ne voit plus âme qui vive,
et il ne subsiste alors qu'un aride désert,
sans âmes, sans beautés, sans écho...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 364
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
mon copain a une ex copine qui régulièrement lui envoie des sms.
il est sorti avec elle il y a quelques années ( c'était sa maitresse qu'élues temps ).une bonne copine de fac qui a refusé ses avances quand il etait célibataire mais qui ne s'est pas gêné de sortir avec lui une fois marié.
c'était sa vie avant la notre.
je juge pas.
mais le elle se permet de lui envoyer des sms pour son anniversaire par exemple,.
je le sais car un sms est arrivé avec un numéro non identifie.
j'ai vu rien dit.
mais j'ai eu des doutes cat elle avait edja fait ca il ya quelques temps ( pour nouvel an ) elle l'a meme appelée quand j'étais pas la
j'ai confiance mais bon...
dans les sms elle lui a demandé si si il avait lu tel bouquin ...des trucs de leurs études en fait.
et lui a repondu: " tu es nostalgique?"
je trouve ca limite non?
elle e répondu non mais ensuite le lendemain il lui a demandé si elle allait bien...
et aussi il lui a écrit: ca me touche que tu m'aies souhaité mon anniversaire....
bref.je suis perplexe.pas jalouse mais je trouve ca malsain cette façon de s'écrire....vous en pensez quoi ?
merci beaucoup les amis.
Je suis pourtant une personne naïve mais ma femme m'a bien éduqué, ça craint vu le passif, met les choses à plat sinon ça va te ronger les nerfs... Ma femme à même supprimé des N° de téléphone dans mon téléphone, je suis fidèle même en amitié et avec le temps, je comprends et la laisse faire :ROFLMAO:

CapOb ConEp
Débutant
Fofocoins
118
Genre
Homme
mon copain a une ex copine qui régulièrement lui envoie des sms.
il est sorti avec elle il y a quelques années ( c'était sa maitresse qu'élues temps ).une bonne copine de fac qui a refusé ses avances quand il etait célibataire mais qui ne s'est pas gêné de sortir avec lui une fois marié.
c'était sa vie avant la notre.
je juge pas.
mais le elle se permet de lui envoyer des sms pour son anniversaire par exemple,.
je le sais car un sms est arrivé avec un numéro non identifie.
j'ai vu rien dit.
mais j'ai eu des doutes cat elle avait edja fait ca il ya quelques temps ( pour nouvel an ) elle l'a meme appelée quand j'étais pas la
j'ai confiance mais bon...
dans les sms elle lui a demandé si si il avait lu tel bouquin ...des trucs de leurs études en fait.
et lui a repondu: " tu es nostalgique?"
je trouve ca limite non?
elle e répondu non mais ensuite le lendemain il lui a demandé si elle allait bien...
et aussi il lui a écrit: ca me touche que tu m'aies souhaité mon anniversaire....
bref.je suis perplexe.pas jalouse mais je trouve ca malsain cette façon de s'écrire....vous en pensez quoi ?
merci beaucoup les amis.
a eviter absolument

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !