Que faire avec lui ?

• Auteur de la discussion Manon44
  • Date de début
M
Manon44
Anonyme
Bonsoir le fofo !
Je suis très indécise concernant un garçon dont j’ai fait la rencontre dernièrement…. On a pas les mêmes attentes, j’ai l’impression du moins ! c’est ce que j’en tire comme conclusion, je suis un peu pommée avec lui. Il me fait des réflexions en ce moment que je m’en fous de lui et qu’il ne comprend pas que je ne cherche pas à aller plus loin avec lui alors que j’ai été très clair avec lui pourquoi je ne voulais plus (on partait de base sur une relation sexfriend) mais moi je lui ai très vite fait comprendre que je ne voulais plus car ce n’est pas vraiment trop mon trip. Je suis plus à vouloir à me poser. Donc il l’a mal pris et il me sort des choses du style qu’il fait que j’arrête de croire qu’il veux juste me pecho… alors que depuis le début il m’en donne l’impression puisqu’il n’a jamais parler d’avoir une relation sérieuse avec moi, il est très attiré par mon physique et il pense que je ne voudrais jamais donc pour lui je ne cherche rien comme type de relation avec lui. C’est vraiment un raisonnement bizarre. Sauf que c’est le contraire mais je ne suis pas encore sûr de moi je ne le connais pas assez et je reste assez distante, je suis quelqu’un qui m’attache assez vite et ça je lui ai fait comprendre aussi et que ce n’est pas le but de me faire souffrir après si j’acceptais. Maintenant on ne se parle plus car je l’ai envoyé bouler car j’ai pas l’impression qu’il arrive à saisir que j’ai besoin de temps pour réfléchir et que je suis vraiment pas quelqu’un qui se laisse faire !!! Il est très attiré par moi mais je n’arrive pas à le comprendre je lui ai proposé comme alternative qu’on reste ami et il ne le souhaite pas car c’était pas le plan de base. Je lui ai donc dit d’aller en voir d’autres qu’il n’y a pas que moi ce qu’il l’énerve et il me sort une réflexion méchante à la suite….
Est ce qu’il me cache des sentiments ? Il essaye également par moment de me rendre jalouse…. J’en vois aucun intérêt de le faire sachant qu’on est pas sur une relation durable pour l’instant.

J
Jill
Anonyme
Bonsoir le fofo !
Je suis très indécise concernant un garçon dont j’ai fait la rencontre dernièrement…. On a pas les mêmes attentes, j’ai l’impression du moins ! c’est ce que j’en tire comme conclusion, je suis un peu pommée avec lui. Il me fait des réflexions en ce moment que je m’en fous de lui et qu’il ne comprend pas que je ne cherche pas à aller plus loin avec lui alors que j’ai été très clair avec lui pourquoi je ne voulais plus (on partait de base sur une relation sexfriend) mais moi je lui ai très vite fait comprendre que je ne voulais plus car ce n’est pas vraiment trop mon trip. Je suis plus à vouloir à me poser. Donc il l’a mal pris et il me sort des choses du style qu’il fait que j’arrête de croire qu’il veux juste me pecho… alors que depuis le début il m’en donne l’impression puisqu’il n’a jamais parler d’avoir une relation sérieuse avec moi, il est très attiré par mon physique et il pense que je ne voudrais jamais donc pour lui je ne cherche rien comme type de relation avec lui. C’est vraiment un raisonnement bizarre. Sauf que c’est le contraire mais je ne suis pas encore sûr de moi je ne le connais pas assez et je reste assez distante, je suis quelqu’un qui m’attache assez vite et ça je lui ai fait comprendre aussi et que ce n’est pas le but de me faire souffrir après si j’acceptais. Maintenant on ne se parle plus car je l’ai envoyé bouler car j’ai pas l’impression qu’il arrive à saisir que j’ai besoin de temps pour réfléchir et que je suis vraiment pas quelqu’un qui se laisse faire !!! Il est très attiré par moi mais je n’arrive pas à le comprendre je lui ai proposé comme alternative qu’on reste ami et il ne le souhaite pas car c’était pas le plan de base. Je lui ai donc dit d’aller en voir d’autres qu’il n’y a pas que moi ce qu’il l’énerve et il me sort une réflexion méchante à la suite….
Est ce qu’il me cache des sentiments ? Il essaye également par moment de me rendre jalouse…. J’en vois aucun intérêt de le faire sachant qu’on est pas sur une relation durable pour l’instant.

Bonsoir,
En tout cas quand on cherche une relation sérieuse, prendre son temps de connaître la personne me paraît une bonne idée. Si vous savez qu'il veut du sexfriend et pas vous, vous ne pouvez pas aller plus loin sans vous "trahir" en quelques sorte. Et puis ça ne fait pas longtemps que vous le connaissez donc c'est normal que vous doutiez, en le connaissant mieux, si il est sincère, vous pourriez savoir.
Après de ce que j'ai vu, c'est pas une généralité, les hommes qui font des reproches ou deviennent froid/distant quand une femme préfère patienter pour "coucher", ce sont souvent des hommes qui ne cherchent pas du sérieux. Les quelques hommes dont j'ai entendu dire qu'ils avaient compris qu'une femme ai besoin de temps, eux cherchait du sérieux. Je connaissais même un gars qui avait peur de brusquer une de mes amies, et ils ont mis un mois à sortir ensemble et ensuite 8 mois à coucher. A la base il avait envie et ça l'a surpris vu que ces ex couchait rapidement mais au final il s'est dit que ça lui permettrait de mieux la connaître et il avait trop peur de la brusquer en insistant, donc il a attendu. Ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble. Tout ça pour dire qu'un homme peut très bien patienter. Et je dis pas ça pour te dire de faire patienter exprès. Juste de t'écouter. Tu verras bien. Et si il ne patiente pas, tu sais il y'a beaucoup d'hommes qui cherche du sérieux. J'écris trop là, j'arrête 😂

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 714
Genre
Homme
Bonjour Manon,

Tout d'abord, je n'adhère pas à votre terme "sexfriend" car, d'après ce que vous mentionnez, vous ne le connaissez pas suffisamment bien pour le qualifier d'ami proche. Il semble plus juste de parler d'une relation principalement sexuelle. Effectivement, ce type de relation finit souvent par faire souffrir l'une des personnes impliquées, car des sentiments peuvent se développer. Statistiquement, c'est souvent la femme qui ressent cette souffrance.

Vous mentionnez que ce type de relation n'est pas dans vos habitudes, alors pourquoi l'avez-vous acceptée ? Il apparaît que vous avez réalisé qu'il était plus attiré par votre physique que par votre personne, ce qui suggère que vous pourriez être davantage un fantasme ou un objet de désir pour lui. De votre côté, vous avez peut-être découvert que vous commenciez à vous attacher à lui, ce qui peut déclencher un réflexe défensif par peur de souffrir. Dire que cette situation ne vous convient plus est une bonne chose, car il est crucial d'exprimer vos sentiments, surtout si cela risque de vous affecter.

Concernant la suite, il serait utile d'observer s'il fréquente d'autres femmes. Si c'est le cas, cela pourrait indiquer qu'il recherche avant tout des relations passagères pour satisfaire ses désirs ou pour se sentir puissant.

Il est important de distinguer s'il est attiré par vous pour votre personnalité ou pour votre physique. Ce sont deux choses différentes.

Enfin, s'il essaie de vous rendre jalouse, cela pourrait être une tentative de renforcer son ego en vous prouvant qu'il peut toujours vous attirer.

Mon conseil serait de bien l'observer et de prendre une décision qui vous protège émotionnellement. S'il ne cherche pas une relation à long terme, il est peu probable qu'il fasse des compromis pour vous garder.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite et à échanger davantage si vous en ressentez le besoin. :)

M
Manon44
Anonyme
Bonjour Manon,

Tout d'abord, je n'adhère pas à votre terme "sexfriend" car, d'après ce que vous mentionnez, vous ne le connaissez pas suffisamment bien pour le qualifier d'ami proche. Il semble plus juste de parler d'une relation principalement sexuelle. Effectivement, ce type de relation finit souvent par faire souffrir l'une des personnes impliquées, car des sentiments peuvent se développer. Statistiquement, c'est souvent la femme qui ressent cette souffrance.

Vous mentionnez que ce type de relation n'est pas dans vos habitudes, alors pourquoi l'avez-vous acceptée ? Il apparaît que vous avez réalisé qu'il était plus attiré par votre physique que par votre personne, ce qui suggère que vous pourriez être davantage un fantasme ou un objet de désir pour lui. De votre côté, vous avez peut-être découvert que vous commenciez à vous attacher à lui, ce qui peut déclencher un réflexe défensif par peur de souffrir. Dire que cette situation ne vous convient plus est une bonne chose, car il est crucial d'exprimer vos sentiments, surtout si cela risque de vous affecter.

Concernant la suite, il serait utile d'observer s'il fréquente d'autres femmes. Si c'est le cas, cela pourrait indiquer qu'il recherche avant tout des relations passagères pour satisfaire ses désirs ou pour se sentir puissant.

Il est important de distinguer s'il est attiré par vous pour votre personnalité ou pour votre physique. Ce sont deux choses différentes.

Enfin, s'il essaie de vous rendre jalouse, cela pourrait être une tentative de renforcer son ego en vous prouvant qu'il peut toujours vous attirer.

Mon conseil serait de bien l'observer et de prendre une décision qui vous protège émotionnellement. S'il ne cherche pas une relation à long terme, il est peu probable qu'il fasse des compromis pour vous garder.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite et à échanger davantage si vous en ressentez le besoin. :)
Ta réponse me semble très juste et je te remercie car ça permet de m’ouvrir un peu les yeux sur la situation. Des avis extérieurs ne sont que bénéfiques dans ce cas.

Pour faire suite, oui il a bien d’autres filles en vue et il ne me cache pas qu’il a déjà eu des relations de ce type là. Et quand ça a exploser entre nous il a bien dit que je ne suis pas la première ni la dernière. Ça veut donc tout dire également. Il y en a au moins une où j’en suis pratiquement sûre car il fait exprès de faire paraître une fille sur ses story sans faire voir son visage et il reste avec elle le week-end quand il y va en général. Et puis parfois quand je ne souhaitais pas le voir il me disait tout de suite après qu’il sortait voir une pote. Des fois j’avais l’impression qu’il mentait car il était très bref mais me parlait toujours.

Je pense m’être un peu attachée à lui, je ne comprends pas pourtant je sais que jamais je n’aurais voulut être un jour avec ce genre d’homme… mais j’ai eu tout de suite une attirance pour lui inexplicable… Maintenant je sais à quoi m’en tenir et nous n’avons toujours pas rediscuter ensemble de toute façon je lui ai mis les idées au clair que si ça ne l’intéressait pas de rester ami qu’il me laisse tranquille. Donc j’ai finis par le supprimer.

Je pense que pour lui c’est plus physique car il ne s’intéresse pas vraiment à me connaître plus dans le détail au fond , il reste superficiel il est plus porté sur une éventuel relation intime. Tout de suite quand quelqu’un est intéressé par moi je ressens que la personne en face de moi s’intéresse vraiment à ma personne et non faire style juste pour en tirer que le positif. Lui ce n’est vraiment pas ce qu’il me faisait penser. Du coup j’en reviens toujours à dire que je tombe toujours sur le même type d’homme…. Ça me fatigue je perds espoir. Avant lui, c’était un peu le même genre d’homme mais il ne m’avait pas dit ses intentions par contre avec lui nous parlions beaucoup et le feeling était là aussi. Il a été très franche et m’a dit qu’il ne cherchait pas de relation sérieuse. J’avais juste l’espérance que ce dernier veuilles juste une relation sérieuse car je l’avais mis direct au parfum dès le départ et que je recherchais pas forcément quelqu’un car je sais qu’a chaque fois que ça ne mène jamais à rien de bien.

duss
Passionné
Fofocoins
54 906
Bonsoir le fofo !
Mais vous avez déjà fais l'amour ?
Peut-être qu'il voulait que du sexe avant mais que finalement il aie tomber amoureux de toi

M
Manon44
Anonyme
Mais vous avez déjà fais l'amour ?
Peut-être qu'il voulait que du sexe avant mais que finalement il aie tomber amoureux de toi
Non pas encore on était simplement qu’à un stade flirt entre nous

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 714
Genre
Homme
Je pense que tu as fait le bon choix, Manon. Je comprends que cela soit douloureux, mais avec le temps et le soutien, la douleur finit par s'atténuer. Courage à toi.

Ne désespère pas, l'homme de ta vie viendra à toi naturellement et tu sauras quand ce sera le bon. Il ne faut pas se précipiter, tu as toute une vie devant toi pour le trouver. Dans notre société actuelle, il est malheureusement fréquent que les femmes s'attachent trop rapidement.

Tiens-nous au courant. Courage à toi ! 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !