Que dire, que dire... ;_;

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoir bonsoir ! ✨
Alors je sais que normalement, avec mon objectif de moins d'écrans, je devrais être en train de dormir tranquillement... Mais j'avais besoin de vous demander des conseils à propos de quelque chose... 🥺
En fait, quand j'étais petite (7-8 ans) je m'arrachais les cheveux pour, en quelque sorte, me déstresser. Depuis, j'ai arrêté de faire ça, pour le remplacer par autre chose, et je crois que j'en avais déjà parlé : Quand je suis angoissée, je me gratte la tête et parfois jusqu'au sang. 😭
Sauf que je me suis rendue compte qu'à force de le faire, j'ai perdu beaucoup de cheveux à plusieurs endroits. Ça ne se voit pas encore trop mais bon... Et j'ai peur qu'ils ne repoussent pas ! 😭
Est-ce que vous savez à partir de quand les cheveux ne repoussent pas ? Et est-ce que vous avez une solution pour arrêter de faire ça ? ☠️

Merci d'avance ! ✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah je sais pas 😓 désolé, j'espère que tu trouvera la réponse.
Après si tu t'es gratté au sang et que ça a fait des cicatrices ça ne poussera pas au niveau des cicatrices, sinon normalement ça devrait repousser 🤔 ça prendra un peu de temps par contre ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah je sais pas 😓 désolé, j'espère que tu trouvera la réponse.
Après si tu t'es gratté au sang et que ça a fait des cicatrices ça ne poussera pas au niveau des cicatrices, sinon normalement ça devrait repousser 🤔 ça prendra un peu de temps par contre ^^
Hum merci 😭🥲
Il faut que j'arrête en effet, si j'ai des cicatrices... Oula... ☠️
Merci idole 😭✨💖

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir bonsoir ! ✨
Alors je sais que normalement, avec mon objectif de moins d'écrans, je devrais être en train de dormir tranquillement... Mais j'avais besoin de vous demander des conseils à propos de quelque chose... 🥺
En fait, quand j'étais petite (7-8 ans) je m'arrachais les cheveux pour, en quelque sorte, me déstresser. Depuis, j'ai arrêté de faire ça, pour le remplacer par autre chose, et je crois que j'en avais déjà parlé : Quand je suis angoissée, je me gratte la tête et parfois jusqu'au sang. 😭
Sauf que je me suis rendue compte qu'à force de le faire, j'ai perdu beaucoup de cheveux à plusieurs endroits. Ça ne se voit pas encore trop mais bon... Et j'ai peur qu'ils ne repoussent pas ! 😭
Est-ce que vous savez à partir de quand les cheveux ne repoussent pas ? Et est-ce que vous avez une solution pour arrêter de faire ça ? ☠️

Merci d'avance ! ✨
Omg g le même problème 😭
perso je m’arrache aussi les cheveux ;^; franchement tkt pas trop pour ça, enfin normalement ils vont repousser, enfin moi qui fait ça depuis mes 3 ans (a peu près) ils ont jamais arrêté de pousser ;^; même si y’a toujours de jolis petits cratere 🤡 on est des kappas enfait wsh
bon sinon j’espère que tu réussiras à arrêter TwT <3

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 581
C'est quoi le pire fumer une clope ou s'arracher une touffe de cheveux ??

Je me suis mis à fumé..

Une le soir.. j'espère que je finirai pas a 1 paquet par jour..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !