Oui c cher TvT enfin ça dépends des marques et tout ;—; mais perso c 16€ jsp c le seul truc qui me donne pas d’asthme 🥲Omg 😱☠
Oui c cher TvT enfin ça dépends des marques et tout ;—; mais perso c 16€ jsp c le seul truc qui me donne pas d’asthme 🥲Omg 😱☠
C'est que c'est surtaxé les clopes..Oui c cher TvT enfin ça dépends des marques et tout ;—; mais perso c 16€ jsp c le seul truc qui me donne pas d’asthme 🥲
Oui ;—;C'est que c'est surtaxé les clopes..
Je n'en sais rien, il faut demander à un coiffeur, par contre moi je suis stressé et parfois je me gratte la tête à un endroit et j'ai eu le cheveux ras, donc on m'a conseillé le champoing "Luxéol", il est très bien ce shampoing et il fortifie la pousse des cheveux, moi depuis que je l'utilise je n'ai plus rien, ça étonne car j'ai les cheveux épaisBonsoir bonsoir ! ✨
Alors je sais que normalement, avec mon objectif de moins d'écrans, je devrais être en train de dormir tranquillement... Mais j'avais besoin de vous demander des conseils à propos de quelque chose... 🥺
En fait, quand j'étais petite (7-8 ans) je m'arrachais les cheveux pour, en quelque sorte, me déstresser. Depuis, j'ai arrêté de faire ça, pour le remplacer par autre chose, et je crois que j'en avais déjà parlé : Quand je suis angoissée, je me gratte la tête et parfois jusqu'au sang. 😭
Sauf que je me suis rendue compte qu'à force de le faire, j'ai perdu beaucoup de cheveux à plusieurs endroits. Ça ne se voit pas encore trop mais bon... Et j'ai peur qu'ils ne repoussent pas ! 😭
Est-ce que vous savez à partir de quand les cheveux ne repoussent pas ? Et est-ce que vous avez une solution pour arrêter de faire ça ? ☠️
Merci d'avance ! ✨
Oh OoOJe n'en sais rien, il faut demander à un coiffeur, par contre moi je suis stressé et parfois je me gratte la tête à un endroit et j'ai eu le cheveux ras, donc on m'a conseillé le champoing "Luxéol", il est très bien ce shampoing et il fortifie la pousse des cheveux, moi depuis que je l'utilise je n'ai plus rien, ça étonne car j'ai les cheveux épais
As-tu déjà essayé d'écouter de la musique quand ça va pas ?Bonsoir bonsoir ! ✨
Alors je sais que normalement, avec mon objectif de moins d'écrans, je devrais être en train de dormir tranquillement... Mais j'avais besoin de vous demander des conseils à propos de quelque chose... 🥺
En fait, quand j'étais petite (7-8 ans) je m'arrachais les cheveux pour, en quelque sorte, me déstresser. Depuis, j'ai arrêté de faire ça, pour le remplacer par autre chose, et je crois que j'en avais déjà parlé : Quand je suis angoissée, je me gratte la tête et parfois jusqu'au sang. 😭
Sauf que je me suis rendue compte qu'à force de le faire, j'ai perdu beaucoup de cheveux à plusieurs endroits. Ça ne se voit pas encore trop mais bon... Et j'ai peur qu'ils ne repoussent pas ! 😭
Est-ce que vous savez à partir de quand les cheveux ne repoussent pas ? Et est-ce que vous avez une solution pour arrêter de faire ça ? ☠️
Merci d'avance ! ✨
Des kappas ? 😭🤣🤣🤣Omg g le même problème 😭
perso je m’arrache aussi les cheveux ;^; franchement tkt pas trop pour ça, enfin normalement ils vont repousser, enfin moi qui fait ça depuis mes 3 ans (a peu près) ils ont jamais arrêté de pousser ;^; même si y’a toujours de jolis petits cratere 🤡 on est des kappas enfait wsh
bon sinon j’espère que tu réussiras à arrêter TwT <3
Je suppose que le pire c'est de fumer... Si tu restes à une par jour par contre ça peut aller, la soeur de ma grand-mère fumait une cigarette par jour et elle a vécu jusqu'à 92 ans 🥲C'est quoi le pire fumer une clope ou s'arracher une touffe de cheveux ??
Je me suis mis à fumé..
Une le soir.. j'espère que je finirai pas a 1 paquet par jour..
La musique n'y fait rien... Les "jouets" anti-stress il faudrait que je regarde... Tu as raison.As-tu déjà essayé d'écouter de la musique quand ça va pas ?
Ou des "jouets" anti stress pour occuper tes mains.
Un peu oui xDDDes kappas ? 😭🤣🤣🤣
Merci aussi :> <3Mais sinon merci beaucoup j'espère que toi aussi tu t'en sortiras <3
😭😭Sa repoussé pas puisque on tire sur la racine tout le temp a forcé il y a plus de racine
Pourquoi il y a des chauve parce que il on plus de racines
Si si je te promets ça repousse ;—;Sa repoussé pas puisque on tire sur la racine tout le temp a forcé il y a plus de racine
Pourquoi il y a des chauve parce que il on plus de racines
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏