Que dire, que dire... ;_;

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonsoir bonsoir ! ✨
Alors je sais que normalement, avec mon objectif de moins d'écrans, je devrais être en train de dormir tranquillement... Mais j'avais besoin de vous demander des conseils à propos de quelque chose... 🥺
En fait, quand j'étais petite (7-8 ans) je m'arrachais les cheveux pour, en quelque sorte, me déstresser. Depuis, j'ai arrêté de faire ça, pour le remplacer par autre chose, et je crois que j'en avais déjà parlé : Quand je suis angoissée, je me gratte la tête et parfois jusqu'au sang. 😭
Sauf que je me suis rendue compte qu'à force de le faire, j'ai perdu beaucoup de cheveux à plusieurs endroits. Ça ne se voit pas encore trop mais bon... Et j'ai peur qu'ils ne repoussent pas ! 😭
Est-ce que vous savez à partir de quand les cheveux ne repoussent pas ? Et est-ce que vous avez une solution pour arrêter de faire ça ? ☠️

Merci d'avance ! ✨
Je n'en sais rien, il faut demander à un coiffeur, par contre moi je suis stressé et parfois je me gratte la tête à un endroit et j'ai eu le cheveux ras, donc on m'a conseillé le champoing "Luxéol", il est très bien ce shampoing et il fortifie la pousse des cheveux, moi depuis que je l'utilise je n'ai plus rien, ça étonne car j'ai les cheveux épais

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je n'en sais rien, il faut demander à un coiffeur, par contre moi je suis stressé et parfois je me gratte la tête à un endroit et j'ai eu le cheveux ras, donc on m'a conseillé le champoing "Luxéol", il est très bien ce shampoing et il fortifie la pousse des cheveux, moi depuis que je l'utilise je n'ai plus rien, ça étonne car j'ai les cheveux épais
Oh OoO

S
Sunshine
Anonyme
Bonsoir bonsoir ! ✨
Alors je sais que normalement, avec mon objectif de moins d'écrans, je devrais être en train de dormir tranquillement... Mais j'avais besoin de vous demander des conseils à propos de quelque chose... 🥺
En fait, quand j'étais petite (7-8 ans) je m'arrachais les cheveux pour, en quelque sorte, me déstresser. Depuis, j'ai arrêté de faire ça, pour le remplacer par autre chose, et je crois que j'en avais déjà parlé : Quand je suis angoissée, je me gratte la tête et parfois jusqu'au sang. 😭
Sauf que je me suis rendue compte qu'à force de le faire, j'ai perdu beaucoup de cheveux à plusieurs endroits. Ça ne se voit pas encore trop mais bon... Et j'ai peur qu'ils ne repoussent pas ! 😭
Est-ce que vous savez à partir de quand les cheveux ne repoussent pas ? Et est-ce que vous avez une solution pour arrêter de faire ça ? ☠️

Merci d'avance ! ✨
As-tu déjà essayé d'écouter de la musique quand ça va pas ?
Ou des "jouets" anti stress pour occuper tes mains.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Omg g le même problème 😭
perso je m’arrache aussi les cheveux ;^; franchement tkt pas trop pour ça, enfin normalement ils vont repousser, enfin moi qui fait ça depuis mes 3 ans (a peu près) ils ont jamais arrêté de pousser ;^; même si y’a toujours de jolis petits cratere 🤡 on est des kappas enfait wsh
bon sinon j’espère que tu réussiras à arrêter TwT <3
Des kappas ? 😭🤣🤣🤣
Mais sinon merci beaucoup j'espère que toi aussi tu t'en sortiras <3

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est quoi le pire fumer une clope ou s'arracher une touffe de cheveux ??

Je me suis mis à fumé..

Une le soir.. j'espère que je finirai pas a 1 paquet par jour..
Je suppose que le pire c'est de fumer... Si tu restes à une par jour par contre ça peut aller, la soeur de ma grand-mère fumait une cigarette par jour et elle a vécu jusqu'à 92 ans 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
As-tu déjà essayé d'écouter de la musique quand ça va pas ?
Ou des "jouets" anti stress pour occuper tes mains.
La musique n'y fait rien... Les "jouets" anti-stress il faudrait que je regarde... Tu as raison.
Merci ! ^^

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
mhhh j'ai pas la réponse a ta question mais normalement ça dervait repousser il faut laisser un peu de temps
et si tu veux tu peux essayer de remplacer ces tics nerveux par autre choses pour éviter de t'abimer le crane il est important de prendre soin de sois u_u

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
Sa repoussé pas puisque on tire sur la racine tout le temp a forcé il y a plus de racine
Pourquoi il y a des chauve parce que il on plus de racines

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Sa repoussé pas puisque on tire sur la racine tout le temp a forcé il y a plus de racine
Pourquoi il y a des chauve parce que il on plus de racines
😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !