Que changeriez-vous à votre vie si vous gagnez à euromilliards ?

C
c'est moi
Anonyme
Faire des dons à des associations et pourquoi pas construire une ou deux maisons pour y mettre des sdf pour qu'ils recronstuisent une vie avant de partir et la maison en accueillerait d'autre etc...
Payer les études à des jeunes dans le besoin.
Achetez un géant terrain de forêt pour en faire une réserve naturelle et y planter les plantes les plus résistantes au feu et faire en sorte que le terrain ait une bonne protection.
Acheter un autre immense terrain et des employés pour le cultiver de façon biologique et écologique. Et une ferme aussi à côté, avec des animaux traités avec respect et amour ! ( les gens qui devront s'en occuper seront bien sélectionnés 😌 ) Il y aura plein de moutons et de béliers 😆
J'embaucherais encore d'autres gens pour s'occuper de la laine, bien évidemment.

Bon et après tous ça, j'achèterais égoïstement un meilleur matériel de dessin graphique et une grande maison ( sans piscine, c'est inutile )

Et puis après tous ça je rachèterais peut être une bibliothèque pour y travailler et fournir les meilleurs livres aux gens environnants. La culture devrait être gratuite partout et pour tout, mais c'est une chose qui est encore loin d'arriver !
( et puis entre nous, je donnerais de l'argent au lycée pour le rénover parce que bon... y a mieux 😑)
Et je donnerais de l'argent à mes proches que j'aime, si il en veulent. Faut pas rêver, j'ai pas beaucoup de proche que j'aime donc bon, ils auront une plus grosse part que si il y en avait eut cent.
(y) (y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !