C
Anonyme
Je crée 1000 entreprises et j'embauche 10 000 personnes.Dites...
Je crée 1000 entreprises et j'embauche 10 000 personnes.Dites...
D't'façons tu réponds à rien. Retourne voir ton chat.J'ai pas envie de répondre !
Mon chat il est trop mignon y a quelques instants il était avec moiD't'façons tu réponds à rien. Retourne voir ton chat.
Un grand jacuzzi , Avec des meufs et un super RICH et elle me diront : « ahh Mathieu You so Beautiful you look good with your nerd glasses , ahhh Mathieu boo oooh Mathieu »Dites...
Truc bof-beauf quoi...Un grand jacuzzi , Avec des meufs et un super RICH et elle me diront : « ahh Mathieu You so Beautiful you look good with your nerd glasses , ahhh Mathieu boo oooh Mathieu »
C’est toi qui le dit lolTruc bof-beauf quoi...
Tu vas au bord d'un étang d'une ferme et tu auras les mêmes choses sans dépenser un centime, gratuit.C’est toi qui le dit lol
Ben y pourraient boire le café et papoter. Et en fin de mois ils auraient de quoi payer leurs jeux à gratter, et pour ceux qui ont un minimum de conscience ils auraient de quoi nourrir leurs enfants. France Gall chantait " Tout pour la musique " et moi je dirais " tout pour les enfants ". Il ne s'agit évidemment pas de lesTu voudrais qu'ils y fassent quoi ces 10 000 personnes dans tes 1 000 entreprises ?
Je les jetterai aux poubellesDites...
Faire des dons à des associations et pourquoi pas construire une ou deux maisons pour y mettre des sdf pour qu'ils recronstuisent une vie avant de partir et la maison en accueillerait d'autre etc...Dites...