que cache t'il jesus ?

seni hatim
Débutant
Fofocoins
2 705
Genre
Homme
Quel est le secret caché derrière la crucifixion de Jésus sous forme de lettre Y ? sachant que deja la lette Y est why en anglais ^^

seni hatim
Débutant
Fofocoins
2 705
Genre
Homme
bon ! voila mon avis :
En vrai le message de Jésus est la question ( Y=why) qui a été crucifiée dans l'humanité
Afin de ne pas demander et de ne pas acquérir la vraie connaissance, et son ennemi est l'Antéchrist ( le systeme Digital)
dont l'esprit a été endurci par le mouvement dans la terre avec des questions et des connaissances, car il a été inondé de moyens technologiques
De tout préparer pour lui, afin qu'il ne demande pas comment cela a été fait ou quel est son effet. Je vais détailler au prochaine discussion !
que cache t'il jesus ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
bon ! voila mon avis :
En vrai le message de Jésus est la question ( Y=why) qui a été crucifiée dans l'humanité
Afin de ne pas demander et de ne pas acquérir la vraie connaissance, et son ennemi est l'Antéchrist ( le systeme Digital)
dont l'esprit a été endurci par le mouvement dans la terre avec des questions et des connaissances, car il a été inondé de moyens technologiques
De tout préparer pour lui, afin qu'il ne demande pas comment cela a été fait ou quel est son effet. Je vais détailler au prochaine discussion !
Voir la pièce jointe 13682
Moins clair et plus farfelu tu meurs 😵
Je ne comprends pas le rapport ni même le sens de ce que vous voulez dire 🤨

G
Groansteen 1er
Anonyme
merci de ne pas tourner en dérision la religion catholique

seni hatim
Débutant
Fofocoins
2 705
Genre
Homme
Il excite pas jésus donc il cache rien
les messagers et les religions ne sont que des messages qui ont été mémorisés par les ancêtres d'une manière artistique complexe afin que la connaissance originale reste derrière leurs noms, histoires et lois, qui avec le temps viendront déchiffrer ses secrets cachés

G
Groansteen 1er
Anonyme
oulà mais c'est très poussé tes recherches

G
Groansteen 1er
Anonyme
tu es le ou la bout entrain de service ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !