Quand un garçon me dit que je suis belle

M
Membre supprimé 932
Anonyme
ah yo... je suis mauvais lecteur....
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
il faut les complimenter !!! elles aiment se sentir belles, elles aiment qu'on leur disent qu'elles sentent bon, qu'elle ont un beau sourire.
Si une femme demande ce que tu préfères regarder en premier chez une femme, il faut toujours répondre :les yeux. Bien que nous les hommes, se sont les nibards et le postérieur qu'on regarde en premier.
Cochon🐷
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Je vous remercie pour vos gentils retours. Je m'empresse de partager ici ma dernière aventure.

Petite flatterie très agréable

De religion anglicane je ne mets que très rarement les pieds dans une église catholique. Toute cette statuaire ridicule me donne l'impression d'être dans le manège d'un parc d'attractions. Aussi, ce dimanche matin, en revenant de la pâtisserie, je me gare devant l'église du bourg. Il n'y a que quelques fidèles assis sur les bancs. D'autres bavardent devant des présentoirs. Je suis vêtue d'un jeans, d'un pull sous mon manteau. Mes bottines résonnent sur le dallage. Une fois encore j'attire l'attention sur ma personne. Ce qui m'amuse.

Je marche le long de l'allée centrale. Je prends conscience qu'une célébration se prépare. Il est presque onze heures. C'est un prêtre qui déplie une grande nappe blanche. Il y a deux vieilles dames qui disposent des vases de fleurs. L'homme me lance un sourire. Ce n'est certainement pas très souvent qu'il voit des jeunes filles seules visiter son établissement. Je fais le tour de l'autel. Il y a là quatre petites grottes décorées de toute la mythologie catholique. Soudain, de la dernière, il y a un jeune homme qui jaillit en faisant des photos.

Il me fait un beau sourire en murmurant : << Bonjour ! >>. Je réponds poliment. Je continue ma visite lorsque derrière moi j'entends : << Je peux prendre quelques photos ? C'est tellement insolite votre présence en ce lieu ! >>. Je me retourne. Je tire la pochette de mon sac à main pour en tirer mes lunettes de soleil. Je bouge la tête afin de cacher mon visage sous mes cheveux en disant : << Bien sûr ! Mais je n'ai que peu de temps ! >>. Le jeune homme prend quelques clichés. Il possède un gros appareil. Il s'approche pour me montrer.

Je suis totalement anonyme sur chacune des images qui défilent sur l'écran. Le jeune homme me remercie en m'assurant de les garder pour lui. << Peut-être pour des travaux de documentations ! >> m'explique t-il. Le coquin tente une ruse masculine tellement ridicule. << Je peux vous proposer une séance plus ciblée ? >>. Je me contente de lui adresser un sourire et je le laisse. En sortant, c'est le prêtre qui me fait : << Enchanté d'avoir reçu une aussi agréable visite ! >>. Je me contente d'un sourire et je quitte le bâtiment. C'était sympa.

Bisou

Quand un garçon me dit que je suis belle
Beau moment de vie👍👍et très belle photo vue de la campagne...j'adore la saison du foin et de la paille....surtout pour les odeurs.. Merci plaisir des yeux 🍀
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Si tu complimentes une femme de nos jours tu te met dans la friendzone. Elle se dira que t'es un pote à qui elle peut se confier
hummm... pas si sûr.... les vieilles techniques de draguent marchent encore de nos jours. en tout cas, avec les femmes qui ont a peu près mon age.
Et un peu près....sa donne combien ?🐷
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Si je te dis que le meilleur moyen de séduire une femme, c'est de NE PAS la complimenter ? Tu me crois :)? J'aimerai avoir ton avis ;) Car je prépare un long topic qui va s'appeler : "Comment séduire les femmes quand on est un mec"
Pas de parking stp 😁😂
 
Valona
Ultra actif
Messages
152
Age
23
Fofocoins
35 095
Il faut préciser les choses

Comme je l'ai déjà développé dans un précédent sujet, il faut impérativement faire le distinguo entre la séduction et la drague. Quand nous nous promenons en ville par exemple, ce n'est certainement pas pour nous faire draguer. Cette vision masculine est souvent pénible. Cela ne concerne pas tous les garçons mais beaucoup.

La drague, ça nous gâche souvent l'existence. Alors que la séduction n'est jamais ennuyeuse. La séduction est ce petit "truc" en plus qui attire notre attention. Si en plus le garçon est élégant c'est le bonus gagnant. Un garçon élégant, raffiné n'a pas vraiment besoin de draguer. Il lui suffit d'être "là". Qu'il ne puisse pas être confondu avec la masse. Mais qu'il s'en écarte. Qu'il survole la mêlée en quelque sorte.

Personnellement, je suis séduite par les garçons possédant une sérieuse culture générale. Qu'ils aient des passions autres que la télé, le football ou la bière. Qu'ils soient vêtus avec gout. Grands. Athlétiques, blonds aux yeux bleus. Mais je précise, c'est personnel et nullement une généralité. C'est MA préférence. La MIENNE ! Il me faut toutes les apparences de la réussite. Et les tricheurs se repèrent très rapidement.

Quand je me fais reluquer par un individu portant casquette, un pantalon jogging, des baskets et un sweat à capuche, c'est l'effet inverse. Qu'il passe son chemin et qu'il ne viennent surtout pas m'entretenir de stupidités avec 60 mots de vocabulaire. Et ces individus sont hélas quand même une grande majorité. NON MERCI !

Bisou
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment