M
Anonyme
Mouais. J'ai toujours été plus efficace en faisant des compliment une fois que la fille sort avec moi et pas avant. Pour ne pas la mettre sur un pied d'estale.Si tu complimentes une femme de nos jours tu te met dans la friendzone. Elle se dira que t'es un pote à qui elle peut se confier
hummm... pas si sûr.... les vieilles techniques de draguent marchent encore de nos jours. en tout cas, avec les femmes qui ont a peu près mon age.
Merci de la correction 😉piédestal
Trop romantique Laurent 😂"tu es la plus belle d'entre toutes les fleurs"
"tu as les yeux couleurs du ciel. Il y a même les plus belles étoiles qui brillent et qui rayonnent mon coeur"
...
avec grand plaisir, mon bon ami.Merci de la correction 😉
Le collège date, mon orthographe part parfois en vrille 😂avec grand plaisir, mon bon ami.
32, c'est marqué sur ma présentation 😉en fait, c'est plutôt 41 ans ?
Cochon🐷il faut les complimenter !!! elles aiment se sentir belles, elles aiment qu'on leur disent qu'elles sentent bon, qu'elle ont un beau sourire.
Si une femme demande ce que tu préfères regarder en premier chez une femme, il faut toujours répondre :les yeux. Bien que nous les hommes, se sont les nibards et le postérieur qu'on regarde en premier.
Beau moment de vie👍👍et très belle photo vue de la campagne...j'adore la saison du foin et de la paille....surtout pour les odeurs.. Merci plaisir des yeux 🍀Je vous remercie pour vos gentils retours. Je m'empresse de partager ici ma dernière aventure.
Petite flatterie très agréable
De religion anglicane je ne mets que très rarement les pieds dans une église catholique. Toute cette statuaire ridicule me donne l'impression d'être dans le manège d'un parc d'attractions. Aussi, ce dimanche matin, en revenant de la pâtisserie, je me gare devant l'église du bourg. Il n'y a que quelques fidèles assis sur les bancs. D'autres bavardent devant des présentoirs. Je suis vêtue d'un jeans, d'un pull sous mon manteau. Mes bottines résonnent sur le dallage. Une fois encore j'attire l'attention sur ma personne. Ce qui m'amuse.
Je marche le long de l'allée centrale. Je prends conscience qu'une célébration se prépare. Il est presque onze heures. C'est un prêtre qui déplie une grande nappe blanche. Il y a deux vieilles dames qui disposent des vases de fleurs. L'homme me lance un sourire. Ce n'est certainement pas très souvent qu'il voit des jeunes filles seules visiter son établissement. Je fais le tour de l'autel. Il y a là quatre petites grottes décorées de toute la mythologie catholique. Soudain, de la dernière, il y a un jeune homme qui jaillit en faisant des photos.
Il me fait un beau sourire en murmurant : << Bonjour ! >>. Je réponds poliment. Je continue ma visite lorsque derrière moi j'entends : << Je peux prendre quelques photos ? C'est tellement insolite votre présence en ce lieu ! >>. Je me retourne. Je tire la pochette de mon sac à main pour en tirer mes lunettes de soleil. Je bouge la tête afin de cacher mon visage sous mes cheveux en disant : << Bien sûr ! Mais je n'ai que peu de temps ! >>. Le jeune homme prend quelques clichés. Il possède un gros appareil. Il s'approche pour me montrer.
Je suis totalement anonyme sur chacune des images qui défilent sur l'écran. Le jeune homme me remercie en m'assurant de les garder pour lui. << Peut-être pour des travaux de documentations ! >> m'explique t-il. Le coquin tente une ruse masculine tellement ridicule. << Je peux vous proposer une séance plus ciblée ? >>. Je me contente de lui adresser un sourire et je le laisse. En sortant, c'est le prêtre qui me fait : << Enchanté d'avoir reçu une aussi agréable visite ! >>. Je me contente d'un sourire et je quitte le bâtiment. C'était sympa.
Bisou
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏