alors là non je te crois pas un conseille va voir un opticien 👓🕶️!!lolJ' avais même pas vue qu' il y avait des filles !!!!
alors là non je te crois pas un conseille va voir un opticien 👓🕶️!!lolJ' avais même pas vue qu' il y avait des filles !!!!
donc vous les hommes a partir de 40 ans vous tombez plus amoureux et plus d envie sexuelle!!😲 Quand on aime c' est jusqu' a la mort !!!
C'est ce que l'on dit au tout début
Mais au bout de 20 ans 30 ans ou encore 40 ans ?
Nous tombons amoureux 3 fois au cours de notre vie !
Voir la pièce jointe 28382
Voilà !
Voilà !
😁 J' aime les belles voitures !!!!
Il sont super ?dite moi les jeune rassurer moi c'est pas pour les vieux
Mais c'est censé être de la musiq
😲lala c'est quoi c'est bikini
🤓 Ah ! Oui ! Maintenant je peut voir la marque des voitures !alors là non je te crois pas un conseille va voir un opticien 👓🕶️!!lol
Non ce n'est pas ce que j'ai ditdonc vous les hommes a partir de 40 ans vous tombez plus amoureux et plus d envie sexuelle!!
voilà avec les lunettes tu vois mieux !! hih ih🤓 Ah ! Oui ! Maintenant je peut voir la marque des voitures !
Oui mais j' aime bien voir de pas trop loinvoilà avec les lunettes tu vois mieux !! hih ih
oui, c'est vrais dans les années 50,60et 70 il y avais des discutions tabou comme la sexualitéNon ce n'est pas ce que j'ai dit
J'ai balancé des chiffres qui montrent la réalité et qui sont d'actualité
Qui montrent qu'il y a un problème
Beaucoup de choses étaient taboo dans les années 50 / 60 et 70, on n'en parlait pas vraiment
Les femmes n'osaient pas divorcer, c'était mal vu, maintenant ça n'est plus le cas
Quoi que... Y'a pas mal de jeunes qui devraient le faire, mais qui ne le font pas
L'alcool, la drogue, les violences conjugales
Mais aussi la vie de maintenant, le burnout, les problèmes d'argent, la société quoi qui fait que...
Tous ces chiffres expliquent cela
Mais à 40 balais même 60 et peut-être même plus et sans doute que oui, on peut désirer l'amour, envie d'aimer et d'être aimé !
toi tu aime voir les filles de près et toucher !! lolOui mais j' aime bien voir de pas trop loin
😔Non , non jr regarde sans toucher !toi tu aime voir les filles de près et toucher !! lol
Et c'est encore plus ou moins vrai en France de nos joursoui, c'est vrais dans les années 50,60et 70 il y avais des discutions tabou comme la sexualité
il y a encoredes pays ou les femmes n ose pas parler de divorce
et se ramasse des coup d y avoir juste penser
vive la liberté en france
mdr ! tu es le premier homme qui regarde une femme sans toucher😔Non , non jr regarde sans toucher !
mdr ! tu es le premier homme qui regarde une femme sans toucher
quand mon charmant voisin me voit il frole ou des fois me touche en me regardent !!
et toi tu me dit que tu touche pas !!lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏