LolPour une fois ! 😉😜
LolPour une fois ! 😉😜
Parcontre même si j'ai pas de problème avec la nudite quand on me demande envoyé des photos je le fais pasPour une fois ! 😉😜
Pour les photos oui mais s'envoyer des messages chaud c'est bienFaut être un peu malade pour envoyer des photos de nudité par internet. C'est vraiment pas malin !
C'est comme les plans cams ou comme il y en a qui disent "amour à distance" 8 C'est débile !
oui peut être mais c'est tout de même très artificiel de parler comme ça à des personnes qu'on ne connait pas et même parfois sans savoir comment elle sont !Pour les photos oui mais s'envoyer des messages chaud c'est bien
Peut êtreoui peut être mais c'est tout de même très artificiel de parler comme ça à des personnes qu'on ne connait pas et même parfois sans savoir comment elle sont !
Et puis les "amours à distance" vont souvent en parallèle avec des plans cams
Bonne nuit !Peut être
Je vais aller me coucher
Bonne nuit
Oui lol.Bonne nuit !
Ne pas dormir nu ... il va faire froid cette nuit ! 😉
Moi en tout cas ça m'a pas empêché d'avoir la triqueOui on a souvent peur de ça les mecs pourtant c'est super rare !
On est occupé par autre chose et puis l'eau un peu froide ça calme "la bête"
C'est pas à comparer avec la plage ou le jacuzzi ! 😉
L'amour à distance ça reste qu'un jeu c'est tout mais moi perso ce n'est pas intéressantFaut être un peu malade pour envoyer des photos de nudité par internet. C'est vraiment pas malin !
C'est comme les plans cams ou comme il y en a qui disent "amour à distance" 8 C'est débile !
A la piscine ? Et à cause de quoi ?Moi en tout cas ça m'a pas empêché d'avoir la trique
Si les gens le prenait tjrs pour un jeu, d'accord ! Mais ce n'est pas nécessairement le cas. Il y en a qui se prennent vraiment au sérieuxL'amour à distance ça reste qu'un jeu c'est tout mais moi perso ce n'est pas intéressant
Ben aux filles sexyA la piscine ? Et à cause de quoi ?
il y a mieux quand mêmeSi les gens le prenait tjrs pour un jeu, d'accord ! Mais ce n'est pas nécessairement le cas. Il y en a qui se prennent vraiment au sérieux
C'est ce que je pense !il y a mieux quand même
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏