🤔 Qu' est-ce qui vous révolte le plus en ce moment ??? 😡

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
190 726
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Voilà les infos continus où en réalité il n’y a pas de nouveaux faits.. ça mine plus qu’autre chose.
Il vaut mieux parfois regarder des documentaires bien faits sur certains sujets qui peuvent apporter des faits et plusieurs points de vue.
Oui pour les documentaires, mais pas n'importe lesquels
Là encore il y a du tri à faire
Par exemple sur la connaissance : je vois certains qui regardent l'archéologie mystérieuse, comme quoi les extraterrestres auraient construit les pyramides, pour ne citer qu'un exemple

Et après on s'étonne qui ont a la place du cerveau une huître, mais ce qui me fait fuir, ce sont les complotistes. Autre exemple, qui répandent du poisson dans l'air alors que ce sont simplement des traînées d'avoins

Je trouve que le monde devient de plus en plus débile avec tout ça !

Marco2
Légende
Fofocoins
11 131
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui, je trouve que c’est néfaste et finalement ce n’est pas ce qui éclaire vraiment sur une info..parfois ça ressemble juste à des réactions à chaud.
:unsure: Regarder TF1 ou la 2 la 3 ??? C' est le Gouvernement qui décide des info !!!
C' est nul ! Juste bon pour les BOBO !
De plus il y à plus de reportage que d' actualité ?
Bref ! Moi je m' informe partout !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
26 375
Genre
Femme
Oui pour les documentaires, mais pas n'importe lesquels
Là encore il y a du tri à faire
Par exemple sur la connaissance : je vois certains qui regardent l'archéologie mystérieuse, comme quoi les extraterrestres auraient construit les pyramides, pour ne citer qu'un exemple

Et après on s'étonne qui ont a la place du cerveau une huître, mais ce qui me fait fuir, ce sont les complotistes. Autre exemple, qui répandent du poisson dans l'air alors que ce sont simplement des traînées d'avoins

Je trouve que le monde devient de plus en plus débile avec tout ça !
Oui bien sûr il y a un tri à faire.. Les complotistes extrêmes oui ils sont dangereux . J’ai entendu cette histoire d’extraterrestres qui auraient construits les pyramides.. d’où l’importance d’informer.
Je pense que c’est important de s’informer avec différents supports, plusieurs sources et ne pas se contenter de ce que nous dit.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
26 375
Genre
Femme
:unsure: Regarder TF1 ou la 2 la 3 ??? C' est le Gouvernement qui décide des info !!!
Je pense qu’il faut s’informer avec différents supports et différentes sources.. et ne pas se contenter de ce qu’on nous dit sur un ou deux médias..et les chaînes d’infos c’est quand même bien démoralisant et pour autant ça ne suffit pas à informer réellement, d’une façon complète, sur un sujet.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
190 726
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui bien sûr il y a un tri à faire.. Les complotistes extrêmes oui ils sont dangereux . J’ai entendu cette histoire d’extraterrestres qui auraient construits les pyramides.. d’où l’importance d’informer.
Je pense que c’est important de s’informer avec différents supports, plusieurs sources et ne pas se contenter de ce que nous dit.
Public Senat passe de très bons documentaires, rien à dire sur eux !

Après la politique il m'arrive d'en parler, comme tout le monde quoi. Sinon je m'en tape, comme pour les manifestations, j'y ai été et j'ai donné, fini les conneries !

Dernière édition:
M
MILLE789
Anonyme
C'est vrai pour TF1 qui sert de porte parole du gouvernement, mais sur la 2 les reportages d'élirse Lucet et de son équipe démontrent la pourriture des politiques et des grands patrons et comme elle le dit des jours ils sont dans les réunions comme élus et d'autres en tant que patrons. Donc en tant qu'élus ils ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.
Mon intime conviction est que plus les prix sont élevés, plus l'état et ses maquereaux nous rackettent.

💥
💥 TNT
Anonyme
:unsure: Oui ! La liste et longue !
C' est pas facile de supporter tout cela !!!
Trop longue pour pouvoir tout écrire ici !!
Mais !!! Que fait la police !!!💥
Tout les jours des mauvaises nouvelles !!!

Marco2
Légende
Fofocoins
11 131
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est vrai pour TF1 qui sert de porte parole du gouvernement, mais sur la 2 les reportages d'élirse Lucet et de son équipe démontrent la pourriture des politiques et des grands patrons et comme elle le dit des jours ils sont dans les réunions comme élus et d'autres en tant que patrons. Donc en tant qu'élus ils ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.
Mon intime conviction est que plus les prix sont élevés, plus l'état et ses maquereaux nous rackettent.
;) Oui ! Je suis d' accord avec toi ! (y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !