qu est ce que trump

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 340
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pas toi qui étais en embrouille avec un Supermarché ??

Tu aurais dû faire Ça ..

Regarde jusqu'à la fin .. :)

PETE DE RIRE
Un joli coup de pub, mais je n'approuve pas ces méthodes
A moins que tout le monde était au jus à l'avance, je parle des clients
Il y aurait pu avoir une personne âgée et cardiaque

Non moi c'était différent
Le directeur a du être déçu quand le procureur lui a annoncé que j'ai un un simple rappel à l'ordre. C'est rien je sais, mais avec un sursis de plusieurs années hein, 3 ou 5 ans je ne sais plus, mais je pense que c'est 3 ans

Mais attention, je ne regrette rien, et puis lui par contre je lui ai fait manger sa viande. Contrôle sanitaire sur tous les produits frais !

Prochain coup je la ferme, je me contenterai de téléphoner à qui de droit pour un autre contrôle !

Emma_75
Giga actif
Fofocoins
1 642
Genre
Femme
Donald Trump a formulé des déclarations controversées en tenant l'Ukraine et son président Volodymyr Zelensky partiellement responsables de la guerre en Europe. Zelensky, de son côté, insiste sur le fait que l'Ukraine n'a jamais voulu cette guerre, affirmant que la Russie est le principal agresseur.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 933
PETE DE RIRE
Un joli coup de pub, mais je n'approuve pas ces méthodes
A moins que tout le monde était au jus à l'avance, je parle des clients
Il y aurait pu avoir une personne âgée et cardiaque

Non moi c'était différent
Le directeur a du être déçu quand le procureur lui a annoncé que j'ai un un simple rappel à l'ordre. C'est rien je sais, mais avec un sursis de plusieurs années hein, 3 ou 5 ans je ne sais plus, mais je pense que c'est 3 ans

Mais attention, je ne regrette rien, et puis lui par contre je lui ai fait manger sa viande. Contrôle sanitaire sur tous les produits frais !

Prochain coup je la ferme, je me contenterai de téléphoner à qui de droit pour un autre contrôle !

Je Suis Tombé par hasard sur Cette Vidéo ..

Elle m'a fait Penser à toi ..

Après c'est Sûr que en Droit il faut Réagir intelligemment ..

Je ne te l'apprend pas ..

A
ARTHUR 22
Anonyme
trump raconte tellement de conneries que s en est pathétique
dire que lorsqu on commence une guerre on doit obligatoirement la gagner
l Afghanistan l Irak la Lybie je pense que les americains ont gagnes
ils sont les plus fort toujours les meilleurs c est cool non
et puis en Irak il y avait des armes de destructions massives n est ce pas
en Afghanistan a une époque les talibans c étaient très bien
les Americains foutent plus le bordel dans le monde

S
Santé
Anonyme
trump raconte tellement de conneries que s en est pathétique
dire que lorsqu on commence une guerre on doit obligatoirement la gagner
l Afghanistan l Irak la Lybie je pense que les americains ont gagnes
ils sont les plus fort toujours les meilleurs c est cool non
et puis en Irak il y avait des armes de destructions massives n est ce pas
en Afghanistan a une époque les talibans c étaient très bien
les Americains foutent plus le bordel dans le monde
Toi qui parlait du système merveilleux de santé de la France ! Je crois que tu dois avoir un sacré problème d'audition et surtout de vision. Tu n'es qu'à la surface de beaucoup de problèmes, tu devrais gratter un peu plus, pour aller voir ce qu'il se trouve sous l'écorce de chaque chose et aussi t'occuper un peu plus de ton pays qui ne cesse de s'écrouler, une dette immense, encore des efforts à faire, de l'argent que l'on va nous prendre, mais cela n'est pas ton problème,tu dois baigner dans le bonheur, dans ton immense piscine d'or.

S
Santé
Anonyme
Toi qui parlait du système merveilleux de santé de la France ! Je crois que tu dois avoir un sacré problème d'audition et surtout de vision. Tu n'es qu'à la surface de beaucoup de problèmes, tu devrais gratter un peu plus, pour aller voir ce qu'il se trouve sous l'écorce de chaque chose et aussi t'occuper un peu plus de ton pays qui ne cesse de s'écrouler, une dette immense, encore des efforts à faire, de l'argent que l'on va nous prendre, mais cela n'est pas ton problème,tu dois baigner dans le bonheur, dans ton immense piscine d'or.
Intérêts, argent, systèmes financiers, bourses, commerce, matières premières, enjeux économiques,etc... l'être humain dans tout ça ?
C'est la dernière roue de la voiture électrique ! 🤣
Quand les gilets jaunes sont sortis où était l'ensemble, la majorité... la situation actuelle est pire aujourd'hui ! Pas beaucoup de bruit ?
Chacun manifeste dans son coin à son tour, à quand un mouvement national d'une ampleur a faire résonner le monde,les Français " d'avant " ! L'ont bien fait ?
Paris ! La bastille ? Est-ce une légende ?

S
Santé
Anonyme
Intérêts, argent, systèmes financiers, bourses, commerce, matières premières, enjeux économiques,etc... l'être humain dans tout ça ?
C'est la dernière roue de la voiture électrique ! 🤣
Quand les gilets jaunes sont sortis où était l'ensemble, la majorité... la situation actuelle est pire aujourd'hui ! Pas beaucoup de bruit ?
Chacun manifeste dans son coin à son tour, à quand un mouvement national d'une ampleur a faire résonner le monde,les Français " d'avant " ! L'ont bien fait ?
Paris ! La bastille ? Est-ce une légende ?
Tu dois regarder l'actualité ? Ce qui se passe en France, chaque jour apporte son lot d'horreurs, c'est de pire en pire et dans l'échelle de l'inacceptable, nous avons dépassé largement les limites...veut tu que je t'en fasse le détail ?
Cela serait immense, agression, attentat, violence,viol, meurtre, injustice,...etc...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !