Tu aimes parler de quoi le plus ? Tu veux parler de quoi ? En fait...Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, je sais pas si vous aussi mais moi je m'ennuie. Alors est-ce que vous voulez parler avec moi?
Tu aimes parler de quoi le plus ? Tu veux parler de quoi ? En fait...Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, je sais pas si vous aussi mais moi je m'ennuie. Alors est-ce que vous voulez parler avec moi?
tout me vasTu aimes parler de quoi le plus ? Tu veux parler de quoi ? En fait...
Attends j'ai une idée
Et ça devrait te plaire
Oui mais tu as une préférence non... On ne peut pas choisir pour toi. Fais un efforttout me vas
d'accord, j'aime bien parler de musique et de livreOui mais tu as une préférence non... On ne peut pas choisir pour toi. Fais un effort
La lecture j'adore également mais j'ai plus un genre exceptionnel : j'adore pour la plupart du temps des livres érotiques.d'accord, j'aime bien parler de musique et de livre
pour les livres je lis un peu de tout et je lis bcp car j'aime bcp çaLa lecture j'adore également mais j'ai plus un genre exceptionnel : j'adore pour la plupart du temps des livres érotiques.
La musique, je suis plus genre sensé
J'aime pas écouter n'importe quoi.
Et toi?
pour les livres je lis un peu de tout et je lis bcp car j'aime bcp ça
et pour la musique j'écoute énormément de rap français
En ce moment j'écoute bcp Népal, Alpha Wann, Damso et SopicoJe vois!
Tu écoutes qui en ce moment comme rap?
J'avoue que j'aime pas trop le rap français plutôt US mais Damso je suis preneuse quand mêmeEn ce moment j'écoute bcp Népal, Alpha Wann, Damso et Sopico
t'écoutes qui toi?J'avoue que j'aime pas trop le rap français plutôt US mais Damso je suis preneuse quand même
Hormis le rap, j'écoute de la musique pop, Afro, et classict'écoutes qui toi?
oh d'accordHormis le rap, j'écoute de la musique pop, Afro, et classic
Voilà !oh d'accord