Qlq a une solution pour s'abstenir des écrans ?

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
32 718
Personnalisation pseudo
Bonsoir, dsl de déranger 'v' est ce que vous connaissez un moyen d'arrêter les écrans ça devient vraiment une grande source de distraction pour moi vous povez m'aider svp ?
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
90
Age
21
Fofocoins
4 651
Des écrans en général ou de certaines application?
Méthode qui peut servir base toi sur l'application qui te dit combien d'heure tu passes sur ton téléphone, pour te donner une idée de comment tu t'améliores :)
Et sinon tout simplement, lorsque tu sors de chez toi (aller en cours, au travail, sortir avec des amis) tu pars sans téléphone, sans montre connecté si tu en as une ect. Ça t'apprendra déjà à vivre sans en extérieur.
 
Bordelais
Actif
Messages
32
Age
43
Fofocoins
359
Prendre des vacances ! Aller à la mer, bronzer sur la plage, faire du ski, faire des balades à vélos...
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
90
Age
21
Fofocoins
4 651
Prendre des vacances ! Aller à la mer, bronzer sur la plage, faire du ski, faire des balades à vélos...
Mais sans téléphone! On en voit tellement qui même en vacance continuent de rester le téléphone à la main! Après beaucoup on grandit comme ça, donc on ne peut pas leur en vouloir. Se détacher d'un appareil qu'on a dans les mains depuis petit, c'est comme se débarrassé d'un collier qu'un de nos proches nous a offert, c'est pas facile
 
la Reflexion
Actif
Messages
36
Fofocoins
1 786
Ça pourrait bien m'aider en plus ça fait longtemps que ne me suis pas balader 🙃😌 merci du conseil je le prendrai en compte
J'ai une applis qui pourrai etre une solution , pour toi . Elle permet de bloquer carrement le telephone pendent heure precise. Tu pourra meme pas devoerouiller ton telephone rien faire avec . Cette methode et cool mais si ta un appel a prendre c'est dangerzux .
 
Bordelais
Actif
Messages
32
Age
43
Fofocoins
359
Ça pourrait bien m'aider en plus ça fait longtemps que ne me suis pas balader 🙃😌 merci du conseil je le prendrai en compte
Ouiiii, profites de la vie ! d'autant que les vacance commencent dans certaines régions. Laisses ton téléphone à la maison, va faire un plongeon à la piscine, te balader en amoureux sans téléphone, respirer les fleurs. Il y a tellement de belles choses à admirer lorsqu'on n'a pas son téléphone en main.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
32 718
Personnalisation pseudo
Ouiiii, profites de la vie ! d'autant que les vacance commencent dans certaines régions. Laisses ton téléphone à la maison, va faire un plongeon à la piscine, te balader en amoureux sans téléphone, respirer les fleurs. Il y a tellement de belles choses à admirer lorsqu'on n'a pas son téléphone en main.
Ouiii profitons de la vie mais moi j'ai examen dan 1 semaine comment je vais faire moi si je poirrote trop devant mon tel au juste TwT
 
Bordelais
Actif
Messages
32
Age
43
Fofocoins
359
mais si tu as un examen, comment peux-tu passer autant de temps sur un téléphone ? Bosses !!! au lieu de perdre du temps bêtement. Le téléphone n'est pas source de savoir (ni la télé, d'ailleurs)
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
90
Age
21
Fofocoins
4 651
Je sais mais j'arrive pas à m'en détachées c'est pour cela que je demande :7
Utilise des techniques physique comme on a dit plus haut. Laisse le loin de toi. Range ton téléphone le matin quelque part et récupère le soir par exemple.
lorsque tu sors tu le laisses ranger chez toi. Tu apprendras à t'ennuyer sans ton téléphone et par conséquent tu apprendras aussi à t'occuper sans
 
Bordelais
Actif
Messages
32
Age
43
Fofocoins
359
Commence par aller te coucher. Tu éteins le téléphone. Tu le poses dans le salon où un endroit où que tu ne peut être tenté par le regarder. Le soir, tu bouquines. Lis des romans ou des bédés, ça permet de se détendre et aide à s'endormir.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
32 718
Personnalisation pseudo
D'accord je vais essayer de faire ça , bon bah je vous laisse alors je vais dormir. Merci beaucoup du fond du cœur TT j'espère que ça marchera 🤞
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 080
Age
17
Fofocoins
27 063
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Bonsoir, dsl de déranger 'v' est ce que vous connaissez un moyen d'arrêter les écrans ça devient vraiment une grande source de distraction pour moi vous povez m'aider svp ?
Mettre un contrôle pour te mettre un temps max d'écran par jour
Ou juste le donner a qlq puis sortir lire
Jouer au foot au roller JSP
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment