Mais sans téléphone! On en voit tellement qui même en vacance continuent de rester le téléphone à la main! Après beaucoup on grandit comme ça, donc on ne peut pas leur en vouloir. Se détacher d'un appareil qu'on a dans les mains depuis petit, c'est comme se débarrassé d'un collier qu'un de nos proches nous a offert, c'est pas facilePrendre des vacances ! Aller à la mer, bronzer sur la plage, faire du ski, faire des balades à vélos...
Ça pourrait bien m'aider en plus ça fait longtemps que ne me suis pas baladerPrendre des vacances ! Aller à la mer, bronzer sur la plage, faire du ski, faire des balades à vélos...
J'ai une applis qui pourrai etre une solution , pour toi . Elle permet de bloquer carrement le telephone pendent heure precise. Tu pourra meme pas devoerouiller ton telephone rien faire avec . Cette methode et cool mais si ta un appel a prendre c'est dangerzux .Ça pourrait bien m'aider en plus ça fait longtemps que ne me suis pas baladermerci du conseil je le prendrai en compte
Ouiiii, profites de la vie ! d'autant que les vacance commencent dans certaines régions. Laisses ton téléphone à la maison, va faire un plongeon à la piscine, te balader en amoureux sans téléphone, respirer les fleurs. Il y a tellement de belles choses à admirer lorsqu'on n'a pas son téléphone en main.Ça pourrait bien m'aider en plus ça fait longtemps que ne me suis pas baladermerci du conseil je le prendrai en compte
Ouiii profitons de la vie mais moi j'ai examen dan 1 semaine comment je vais faire moi si je poirrote trop devant mon tel au juste TwTOuiiii, profites de la vie ! d'autant que les vacance commencent dans certaines régions. Laisses ton téléphone à la maison, va faire un plongeon à la piscine, te balader en amoureux sans téléphone, respirer les fleurs. Il y a tellement de belles choses à admirer lorsqu'on n'a pas son téléphone en main.
Utilise des techniques physique comme on a dit plus haut. Laisse le loin de toi. Range ton téléphone le matin quelque part et récupère le soir par exemple.Je sais mais j'arrive pas à m'en détachées c'est pour cela que je demande :7
Sinon il y a l'applis stay away et off thé gird sur Google play . Tu sera satifais . Tu me dira de tes nouvellesD'accord je vais essayer de faire ça , bon bah je vous laisse alors je vais dormir. Merci beaucoup du fond du cœur TT j'espère que ça marchera![]()
Mettre un contrôle pour te mettre un temps max d'écran par jourBonsoir, dsl de déranger 'v' est ce que vous connaissez un moyen d'arrêter les écrans ça devient vraiment une grande source de distraction pour moi vous povez m'aider svp ?
Ça, ce sont de bonnes idéesMettre un contrôle pour te mettre un temps max d'écran par jour
Ou juste le donner a qlq puis sortir lire
Jouer au foot au roller JSP
Je l'ai fait c pour çaÇa, ce sont de bonnes idées