Le frère de Pink.cloud ? C’est étonnant, vous avez même un style d’écriture identique… :')Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
Je suis le frère d'une des membres. C'est grâce a elle que j'ai connu le forum ^^ . Ravi d'être parmi ce bon monde. A ce qu'il paraît c'est des fou ici 😂😂.
Bienvenue!Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
Je suis le frère d'une des membres. C'est grâce a elle que j'ai connu le forum ^^ . Ravi d'être parmi ce bon monde. A ce qu'il paraît c'est des fou ici 😂😂.
Oui .Le frère de Pink.cloud ? C’est étonnant, vous avez même un style d’écriture identique… :')
Arigatou mon reuf 🙃Bienvenue!
…okiOui .
Non , chuis plus extraverti que ma soeur.Et je ne me soucie pas de sortir des boeuferie😝
Merci ! 🐬…oki
Bienvenue en tout cas! ✨
Merci , cher compatriote.Bienvenue ! (ta sœur est quelqu'un de bien, faut qu'elle l'accepte)
Bienvenue !! Plus on est de fous plus on rit !Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
pas des "fous ",des "maboules du cerveaux" 😆🤣🙃🤪😋Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
c vrai votre style d'écriture se ressembleMerci ! 🐬
Et pourquoi penses tu qu'on a un style d'écriture similaire au fait ??
Heya !Bonjour Pumpkin !
Merci !!!Bienvenue !! Plus on est de fous plus on rit !
Wesh 😂😂pas des "fous ",des "maboules du cerveaux" 😆🤣🙃🤪😋
Ze suis laaaaaaaaaaaaa😂Merci !!!
Et je vois bien oui 😏
Seulement ya presque personne quand chuis là donc ...
Maisc vrai votre style d'écriture se ressemble
Merki !Bienvenue sur le fofo de foufou
Et moi auzzi !Ze suis laaaaaaaaaaaaa😂
Et moi auzzi !
C’est une expression anglaise un peu pour dire « quoi de neuf? »Et toi ??
Mais juste ça veut dire koi what's up ! ?
Yes me le disais aussi mais tu vois le "!" M'as confus je le savais hein 🙃😂😅C’est une expression anglaise un peu pour dire « quoi de neuf? »
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏