Présentation Pumpkin est dans la place 😎✌️

• Auteur de la discussion Pumpkin
  • Date de début
Bridget
Légende
Fofocoins
37 958
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
Je suis le frère d'une des membres. C'est grâce a elle que j'ai connu le forum ^^ . Ravi d'être parmi ce bon monde. A ce qu'il paraît c'est des fou ici 😂😂.
Je suis en retard mais caca sur ta tête 😌
Pumpkin est dans la place 😎✌️

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
D'accord
Comme qui ? Les membres qui datent d'il y a un ans ? Ceux qui sont la depuis toujours ?
Je peux pas te dire, ils sont nombreux mais je trouve dommage que certaines personnes partent alors qu'ils étaient sympathiques ! Mais bon c'est comme ça et la roue tourne

P
Pumpkin
Anonyme
Je peux pas te dire, ils sont nombreux mais je trouve dommage que certaines personnes partent alors qu'ils étaient sympathiques ! Mais bon c'est comme ça et la roue tourne
D'accord je vois.
Et c'est dommage oui mais on peut pas forcer les gens c'est la vie. Certains s'en vont d'autres restent et des gens viennent.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
Je suis le frère d'une des membres. C'est grâce a elle que j'ai connu le forum ^^ . Ravi d'être parmi ce bon monde. A ce qu'il paraît c'est des fou ici 😂😂.
Bienvenue ici !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 012
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bienvenu
Je pense que ici tu vas te marrer grave

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !