Ah😂Yes me le disais aussi mais tu vois le "!" M'as confus je le savais hein 🙃😂😅
Ah😂Yes me le disais aussi mais tu vois le "!" M'as confus je le savais hein 🙃😂😅
Je suis en retard mais caca sur ta tête 😌Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
Je suis le frère d'une des membres. C'est grâce a elle que j'ai connu le forum ^^ . Ravi d'être parmi ce bon monde. A ce qu'il paraît c'est des fou ici 😂😂.
Euh okJe suis en retard mais caca sur ta tête 😌
Mince ... 😂😂Plus on riz😂😂
Salut !Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
Je suis le frère d'une des membres. C'est grâce a elle que j'ai connu le forum ^^ . Ravi d'être parmi ce bon monde. A ce qu'il paraît c'est des fou ici 😂😂.
Pourquoi riz ???Plus on riz😂😂
Y en a mais beaucoup sont partis aussi et beaucoup aussi viennent poster un commentaires et basta ! Mais bon il reste quelques piliers !Merci !!!
Et je vois bien oui 😏
Seulement ya presque personne quand chuis là donc ...
C'est connu, ce sont les petits chiens qui sont les plus hargneux lollSalut !
Enchanté UwU
C’est pas des fous, c’est des chihuahuas enragés ;-;
Heya !Salut !
Enchanté UwU
C’est pas des fous, c’est des chihuahuas enragés ;-;
Ah bon ??Y en a mais beaucoup sont partis aussi et beaucoup aussi viennent poster un commentaires et basta ! Mais bon il reste quelques piliers !
Enfin façon de parlerAh bon ??
Quelques piliers 🤔 . Hum ...
OkEnfin façon de parler
J'avais pas vu le rapport lollPour faire un jeu de mot mais je vois qu'on a pas tous le même humour 😂😂
des fidèles je voulais dire
D'accorddes fidèles je voulais dire
👀J'avais pas vu le rapport loll
Je peux pas te dire, ils sont nombreux mais je trouve dommage que certaines personnes partent alors qu'ils étaient sympathiques ! Mais bon c'est comme ça et la roue tourneD'accord
Comme qui ? Les membres qui datent d'il y a un ans ? Ceux qui sont la depuis toujours ?
D'accord je vois.Je peux pas te dire, ils sont nombreux mais je trouve dommage que certaines personnes partent alors qu'ils étaient sympathiques ! Mais bon c'est comme ça et la roue tourne
Bienvenue ici !Heya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
MerchiiBienvenue ici !
Nan 😑Allons doncc euillir des cerises dans les bois lol
Mais si il y en aMerchii
Nan 😑
En plus j'ai pas d'cerises dans mes bois `o'
BienvenuHeya ! Moi c'est pumpkin j'ai 13 ans . J'aime beaucoup les jeux et les animes voilà 🙃 !
<Ouais tu veux te la payer hein comme dab !bienvenue
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏