t'aime pas David Bowie non? xpElle n'est pas vraiment moche mais je pense qu'une artiste n'a pas besoin de se faire un look de japonaise sachant qu'à la base c'est une française qui est née à Versailles
Non maos Polnraeff c'est différent, il a toujours mis ses lunettes de soleil lolllll et puis je ne vois pa le rapport avec Hoshi qui elle même se crée une identité, Jean-Jacques Goldman par exemple n'a pas besoin de s'inventer une personnalitét'aime pas David Bowie non? xp
un artiste tu l'aime pour ce qu'il fait et au contraire ceux qui font l'effort d'avoir un style particulier qui travail leur scénique c'est d'autant plus agréable ! regarde Gorillaz, Rezz, même Polnareff avec son look
Et franchement la remarque est limite je suis du genre laxiste sur ce qui peu passer pour du chauvinisme mais "les français comme les français" mmmh c'est d'un autre temps ça
MAIS NON T PAS MOCHE DIS PAS CA 😭😭Ahhhhh dcp c pr sa que je suis moche ;_;