on arrête jamais d'apprendre xpPar contre tae (sans h) ca veut dire caca en tagalog 😭
Oui xDon arrête jamais d'apprendre xp
....MarlouBonsoir est ce que vous auriez des idées de pseudo pour moi ;_;'?
Et masculin svp ;_;
PEPITOBonsoir est ce que vous auriez des idées de pseudo pour moi ;_;'?
Et masculin svp ;_;
…Par contre tae (sans h) ca veut dire caca en tagalog 😭
Pardon 😭…
J’aurais préféré ne pas le savoir-
Ahhhhh dcp c pr sa que je suis moche ;_;Par contre tae (sans h) ca veut dire caca en tagalog 😭
Ne dis plus jamais ça. (¬ ¬)Ahhhhh dcp c pr sa que je suis moche ;_;
Non tu manques juste d'estime de toi ;^;Ahhhhh dcp c pr sa que je suis moche ;_;
Moiiiiiiii passss du touttt ;_;Non tu manques juste d'estime de toi ;^;
Je suis tropp moche ;_;Ne dis plus jamais ça. (¬ ¬)
Maiss chhh euh😑Je suis tropp moche ;_;
Mais c vrai demandez a hoshi elle a vu ma tete de moche ;_;Maiss chhh euh😑
MAISMais c vrai demandez a hoshi elle a vu ma tete de moche ;_;
Bah moi j'ai décidé d'être moche ;_;MAIS
déjà qui a décidé de ce qui est beau ou pas non mais oh
sauf moi ;_;Tout le monde est différent et chacun est beau à sa manière✨️
Mais😭😭😭😭Bah moi j'ai décidé d'être moche ;_;
Arrête de dire caa😭😭😭sauf moi ;_;
Hoshi ? la chanteuse ?Mais c vrai demandez a hoshi elle a vu ma tete de moche ;_;
Je crois pas, et même si c'était vai pour la beauté extérieure( qui est d'ailleurs très subjective) et bah c'est la beauté intérieure qui compte le plus de toute façon.Je suis tropp moche ;_;
Mais oui voilà. Le corps et le physique et tout c'est juste une coquille qui entoure notre personnalité, et la beauté intérieure. Elle sert juste à se déplacé et tout..mais à quoi elle ressemble on s'en fiche..Je crois pas, et même si c'était vai pour la beauté extérieure( qui est d'ailleurs très subjective) et bah c'est la beauté intérieure qui compte le plus de toute façon.
oui mais alors ma coquille est vraiment très affreuse ;_;Mais oui voilà. Le corps et le physique et tout c'est juste une coquille qui entoure notre personnalité, et la beauté intérieure. Elle sert juste à se déplacé et tout..mais à quoi elle ressemble on s'en fiche..
Qu'importe, il y a de magnifiques coquille qui paraissent juste affreuse a cause de l'intérieur pourrit et la beauté extérieure ne cache en rien la laideur intérieure.oui mais alors ma coquille est vraiment très affreuse ;_;
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.