Ps je fais juste de l'humour pour vous détendre

  • Auteur de la discussion Radio TF1
  • Date de début
R
Radio TF1
Anonyme
Bin oui je vois les gens se disputer tt le temps ici.
Si vous bannisez les gens rigolos comme moi vous allez finir par vo us étriper vus tt les échanges tendus de ces derniers jours ....
Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez trop au sérieux ici parfois
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bin oui je vois les gens se disputer tt le temps ici.
Si vous bannisez les gens rigolos comme moi vous allez finir par vo us étriper vus tt les échanges tendus de ces derniers jours ....
Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez trop au sérieux ici parfois
Pas faux, on prend tout au sérieux TvT
Mais fallait dire que c'était du second degré aussi ;-;'
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Je ne comprends pas pourquoi l'admin bannit mon ex ip alors que je fais juste de l'humour.
C vraiment bizarre de bannir l'humour alors que des gens ne s'arrêtent pas de s'engueuler ici !!!
Parce que tu évoques un sujet sensible ;-;' on est tous à bout par toute cette colère et cette tension et toi tu viens avec ton TF1 😂😂😭
 
A
Anonym connu sur le forum
Anonyme
Moi aussi je suis inscrit sur le forum depuis juste quelque mois et je vais me désinscrire d'ici parce qu'on se fait critiquer ou moquer en public ou en privé quand on pose un sujet et en plus se forum n'est pas fait pour les ados de 11 ou 12 an quand on se pose plein de questions alors j'ai dis se que j'avais à dire et je ne reviendrai plus ici
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Moi aussi je suis inscrit sur le forum depuis juste quelque mois et je vais me désinscrire d'ici parce qu'on se fait critiquer ou moquer en public ou en privé quand on pose un sujet et en plus se forum n'est pas fait pour les ados de 11 ou 12 an quand on se pose plein de questions alors j'ai dis se que j'avais à dire et je ne reviendrai plus ici
Désolé si ton expérience Fofo était discutable... 😔
 
R
Radio TF1
Anonyme
Moi aussi je suis inscrit sur le forum depuis juste quelque mois et je vais me désinscrire d'ici parce qu'on se fait critiquer ou moquer en public ou en privé quand on pose un sujet et en plus se forum n'est pas fait pour les ados de 11 ou 12 an quand on se pose plein de questions alors j'ai dis se que j'avais à dire et je ne reviendrai plus ici
Oui je comprends. Les gens devraient se détendre. J'espère que tu trouveras un forum plus adapté à tes questions.
Bon courage
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi aussi je suis inscrit sur le forum depuis juste quelque mois et je vais me désinscrire d'ici parce qu'on se fait critiquer ou moquer en public ou en privé quand on pose un sujet et en plus se forum n'est pas fait pour les ados de 11 ou 12 an quand on se pose plein de questions alors j'ai dis se que j'avais à dire et je ne reviendrai plus ici
Ooh, désolée pour toi...
 
J
Juste moi
Anonyme
Moi aussi je suis inscrit sur le forum depuis juste quelque mois et je vais me désinscrire d'ici parce qu'on se fait critiquer ou moquer en public ou en privé quand on pose un sujet et en plus se forum n'est pas fait pour les ados de 11 ou 12 an quand on se pose plein de questions alors j'ai dis se que j'avais à dire et je ne reviendrai plus ici
Tu me fait rire mais toi à la place des gosses de 10 12 ans tiens, ils ont peut-être une vie compliquée en dehors de fofo, ils viennent ici pour se détendre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment