C compliqué ;-;Écouter les conseils de vos parents et faire moins de bêtises, c'est pas compliqué. 😆
Ah les ados, dur dur hein.. ʕ ꈍᴥꈍʔ
Pourquoi tu as fais ça, c'est pas très gentille d'aller jeter par la fenêtre.. ((((;゜Д゜)))On aime bien faire des bêtises (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Moi un jour j'ai jeté le porte monnaie de mon père par la fenêtre du balcons et il a dû aller jusqu'à la mairie pour le retrouver UwU
Qu'est qui est compliqué ? ಠಿ_ಠC compliqué ;-;
Je sais pas, c'était un passe temps chez moi 😂 Je jettais a[UWSL]ussi les manettes et consoles ಠωಠ[/UWSL]Pourquoi tu as fais ça, c'est pas très gentille d'aller jeter par la fenêtre.. ((((;゜Д゜)))
Quoi que y'a pire lol, moi je m'étais amusé à cacher les lunettes de mon père 😅😆
Nan c'est rien cacher des lunettes face à toutes mes bêtises ÙwÚPourquoi tu as fais ça, c'est pas très gentille d'aller jeter par la fenêtre.. ((((;゜Д゜)))
Quoi que y'a pire lol, moi je m'étais amusé à cacher les lunettes de mon père 😅😆
C'est quoi les pires bêtises ? ₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎💥Nan c'est rien cacher des lunettes face à toutes mes bêtises ÙwÚ
Oh euh attend je te fais une liste... ༎ຶ‿༎ຶC'est quoi les pires bêtises ? ₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎💥
De se retenir ;-;Qu'est qui est compliqué ? ಠಿ_ಠ
C'est vrai pas facile (´•̥﹏•̥`)De se retenir ;-;