Projets de la RIF pour mars 2024

  • Auteur de la discussion WW1
  • Date de début
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
:);):D
Le grand retour de ma RIF !
Eh oui la RIF est de retour avec des projets pour mars !

Tout d'abord le nouveau drapeau :
Projets de la RIF pour mars 2024
le bleu signifie la liberté, le blanc l'amitié et les 4 étoiles l'entraide.

La suppression du gouvernement, la première ministre Soldier of Serbia Tabadeuf est virée. Un gouvernement sera (peut être) créer dans les jours à venir.

Rallongement du mandat pour une mais durable de 3 mois à 5 mois.

Bon le drapeau et le reste sont deja officiel alors voilà ce qui SERA fait j'espère en mars :

La création de notre page Wikipédia (je cherche un volontaire qui sait manipuler le code wiki pour créer la page du forum).

Et la création d'un compte X (Twitter) pour pouvoir apparaître (un peu) sur la scene internationale (je l'espère).
 
Dernière édition:
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Pourquoi tabadeuf est virée ?
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Il faut forcément jn 1er ministre sinon c de la dictature un peu .
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
D'accord
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
D'accord
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
:);):D
Le grand retour de ma RIF !
Eh oui la RIF est de retour avec des projets pour mars !

Tout d'abord le nouveau drapeau :
Voir la pièce jointe 28916
le bleu signifie la liberté, le blanc l'amitié et les 4 étoiles l'entraide.

La suppression du gouvernement, la première ministre Soldier of Serbia Tabadeuf est virée. Un gouvernement sera (peut être) créer dans les jours à venir.

Rallongement du mandat pour une mais durable de 3 mois à 5 mois.

Bon le drapeau et le reste sont deja officiel alors voilà ce qui SERA fait j'espère en mars :

La création de notre page Wikipédia (je cherche un volontaire qui sait manipuler le code wiki pour créer la page du forum).

Et la création d'un compte X (Twitter) pour pouvoir apparaître (un peu) sur la scene internationale (je l'espère).
Mais pourquoi virer Soldier of Serbia Tabadeuf ? TwT
Et sinon, ça me semble un peu étrange que tu fasses tout ça 😅😅 enfin je veux dire personne n'est au courant quasiment à part quelques-uns et je crois que beaucoup ne te connaissent pas encore 🥲 donc c'est un peu étrange de faire tant de projets concernant tout le forum avec... Une minorité de personnes. ^^
Déjà en discuter avec l'administrateur. ^^
Voilà désolée d'intervenir comme ça :'')
 
M
maxou
Anonyme
Qui a décidé
Qui a voter pour que tabadeuf notre chère premièr ministre voter par nous est virée.
 
M
maxou
Anonyme
C'est un poutch ?