Projet profesionnelle

  • Auteur de la discussion Tristan_44_legoat
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dite moi votre projet pro ou le metier que vous faites cela m'intéresse énormement
Hello voisin
Aucun projet Pro pour ma part
Mais il m'arrive parfois d'avoir envie de bidouiller des trucs
A la base je voulais faire un forum, un vrai comme ici, pas les machins phbb nuls à C (mon avis sans critiquer)
Ca coûte des tunes, et parfois c'est une source à emmerdements
Mais si j'ai une opportunité, pourquoi pas
 
H
hak_agd
Anonyme
cc je sais pas du tout comment faire pour trouver une personne capable de m'aider en maths donc je me suis dit pk pas passer par un forum. Par contre du coup sa va être sur la base du volontariat sinon j'aurais juste payer un prof particulier enfin bref je suis en terminale générale spé maths donc si qlq pourrait m'aider sa serait cool merci
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
cc je sais pas du tout comment faire pour trouver une personne capable de m'aider en maths donc je me suis dit pk pas passer par un forum. Par contre du coup sa va être sur la base du volontariat sinon j'aurais juste payer un prof particulier enfin bref je suis en terminale générale spé maths donc si qlq pourrait m'aider sa serait cool merci
Bonjour, tu es hors sujet, mais n'hésite pas à en créer un pour cette demande, tu auras plus de chance d'avoir ds réponses ..
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dite moi votre projet pro ou le metier que vous faites cela m'intéresse énormement
Si c'est pour avoir des renseignements sur des métiers qu'on aurait fait voilà ma liste d’expériences :
Vendeur : Chaussures, Alimentaire, Puériculture, Micro-Informatique, Cuisines, (Sur les marchés fringues enfants et confiserie).
Ambulancier / Directeur de Maison de Quartier / Animateur enfant et ados / Prof d'informatique pour adultes et enfants / Technicien en informatique et audiovisuel. réparation Ordi, préparations des outils pour amphithéâtre etc....
 
S
Sunshine
Anonyme
Selon le boulot et les études, j'en fais 2 même.
Électrotechnique, c'est l'étude de l'électricité et de tous les composants qui modifient son "état" et permets son utilisation optimale selon le besoin.
Mais aussi se protéger d'elle, et savoir dimensionner les installations.

Ça va de l'artisan en électricité à l'ingénieur industriel en passant par le réseau électrique en production ou distribution.

Il y a de quoi faire et franchement c'est intéressant.
 
Yumy
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
À la toute base j'étais en restauration,apres j'ai eu mon accident du coup reconversion professionnelle je suis devenue aide medico-psychologique aux côtes de personnes déficiente intellectuelle et vu que mon contrat c'est terminé et que je me suis fais de nouveau opérer je suis avs auxiliaire de vie sociale......
 

Sujets populaires

Derniers messages