Hello voisinDite moi votre projet pro ou le metier que vous faites cela m'intéresse énormement
Animateur graphique ( dans studio d'animation )Dite moi votre projet pro ou le metier que vous faites cela m'intéresse énormement
Je veux devenir psychologue moi persoDite moi votre projet pro ou le metier que vous faites cela m'intéresse énormement
j'hésite moi aussi à me lancer sur cette voie là, mais je sais pas ce que je préfére entre psychologue et animateur graphiqueJe veux devenir psychologue moi perso
Bonjour, tu es hors sujet, mais n'hésite pas à en créer un pour cette demande, tu auras plus de chance d'avoir ds réponses ..cc je sais pas du tout comment faire pour trouver une personne capable de m'aider en maths donc je me suis dit pk pas passer par un forum. Par contre du coup sa va être sur la base du volontariat sinon j'aurais juste payer un prof particulier enfin bref je suis en terminale générale spé maths donc si qlq pourrait m'aider sa serait cool merci
Assistante de direction mais en train de passer un concours nationalDite moi votre projet pro ou le metier que vous faites cela m'intéresse énormement
Si c'est pour avoir des renseignements sur des métiers qu'on aurait fait voilà ma liste d’expériences :Dite moi votre projet pro ou le metier que vous faites cela m'intéresse énormement
c'est sympa mais tu crois qu'il y a moyen de faire au moins un salaire ? (question sérieuse)Reconversion professionnelle.
Je passe de la vente à l'électrotechnique.