En un Word publié sur la page principale avec la mention: journal du / / et je le ferais puis je le publierai toutes les semaines ou les mois...En quoi ca consisterais exactement?
cool mais je voulais dire y'aurais ecrit quoi dessus?En un Word publié sur la page principale avec la mention: journal du / / et je le ferais puis je le publierai toutes les semaines ou les mois...
Bah des news dans le forum des actualités du monde extérieur et des news du forum rapportées par mes reporters bénévoles...cool mais je voulais dire y'aurais ecrit quoi dessus?
ok bonne idée pourquoi pasBah des news dans le forum des actualités du monde extérieur et des news du forum rapportées par mes reporters bénévoles...
On parlera aussi de lapins et de tables ? 🥺Bah des news dans le forum des actualités du monde extérieur et des news du forum rapportées par mes reporters bénévoles...
Oui car tu peux m'envoyer en conversation, les sujets que tu veux que j'aborde, nous ferons un journal de la DÉMOCRATIE !On parlera aussi de lapins et de tables ? 🥺
YAAYY JE PEUX ÊTRE REPORTER AUSSI ?Oui car tu peux m'envoyer en conversation, les sujets que tu veux que j'aborde, nous ferons un journal de la DÉMOCRATIE !
Oui mais tu ne parlera que de bizarreries ! Tu seras la rédaction bizarreYAAYY JE PEUX ÊTRE REPORTER AUSSI ?
Haha nan t'inquiète je peux être sérieuse par moment 😂 Merciiii (ノ≧∇≦)ノ ミ ┻━┻Oui mais tu ne parlera que de bizarreries ! Tu seras la rédaction bizarre
Peu importe UwUTable en bois où table en formica 😂
Oui mais c'est moi qui l'écritLe journal seras libre sans censure aucune?😉