Profession

Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Salut, c'est pour savoir les professions des uns et des autres, et si vous n'en avez pas, et bien dites moi votre profession rêvée !
Moi je suis journaliste à l'international et infirmière, j'ai écrit un peu de fictions pour le jeu de cartes MTG, au moment de Cicatrices de Mirrodin j'avais quatorze ans et j'ai envoyé mes nouvelles dont ils se sont inspiré pour certaines des lignes de l'histoire, sinon j'ai été championne nationale de Suède à Magic 3 fois !;);)
J'aimerais devenir écrivain pour pouvoir exprimer ma passion !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Administrateur Réseau
et surtout, je suis un investisseur financier.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Salut, c'est pour savoir les professions des uns et des autres, et si vous n'en avez pas, et bien dites moi votre profession rêvée !
Moi je suis journaliste à l'international et infirmière, j'ai écrit un peu de fictions pour le jeu de cartes MTG, au moment de Cicatrices de Mirrodin j'avais quatorze ans et j'ai envoyé mes nouvelles dont ils se sont inspiré pour certaines des lignes de l'histoire, sinon j'ai été championne nationale de Suède à Magic 3 fois !;);)
J'aimerais devenir écrivain pour pouvoir exprimer ma passion !
Salut ^^ oh génial je cherche quelqu'un pour me donner des conseils pour faire un deck, tu pourrai peut être m'aider ? J'ai joué à yu gi oh pendant des années mais ça devient de pire de pire. Je m'intéresse à magic mais ça me paraît assez compliqué quand on n'y connaît rien ^^' et sinon ma profession rêvée c'est monteur vidéo sur YouTube, mais pas encore le budget pour le faire ^^
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Salut, c'est pour savoir les professions des uns et des autres, et si vous n'en avez pas, et bien dites moi votre profession rêvée !
Moi je suis journaliste à l'international et infirmière, j'ai écrit un peu de fictions pour le jeu de cartes MTG, au moment de Cicatrices de Mirrodin j'avais quatorze ans et j'ai envoyé mes nouvelles dont ils se sont inspiré pour certaines des lignes de l'histoire, sinon j'ai été championne nationale de Suède à Magic 3 fois !;);)
J'aimerais devenir écrivain pour pouvoir exprimer ma passion !
Je veux devenir journaliste, ou écrivaine, ou je sais pas 😂 J'ai envie de faire pleins d'études pour apprendre le plus de choses possibles, ya tellement de choses à connaître UwU
Je voudrais bien faire des études scientifiques, psychologiques ou sur l'histoire plus tard ;v;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso j'aimerai être animateur 3D indépendant UwU Mais là je fais une formation de Technicien PC et je vais peut-être faire une autre formation en Administrateur Réseau éventuellement. Je vais voir pour me diriger peut-être en cybersécurité mais je n'ai pas envie de travailler en entreprise, je préfère être seul. J'ai aussi suivi une formation d'employé de commerce formation élargie avec maturité intégré et travaillé en tant que comptable dans une fiduciaire mais j'ai arrêté pour cause de mobbing et le Covid a suivi direct après ma démission donc j'ai dû faire une année scolaire en ECG histoire de pas rien faire pendant 1 an TT
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Perso j'aimerai être animateur 3D indépendant UwU Mais là je fais une formation de Technicien PC et je vais peut-être faire une autre formation en Administrateur Réseau éventuellement. Je vais voir pour me diriger peut-être en cybersécurité mais je n'ai pas envie de travailler en entreprise, je préfère être seul. J'ai aussi suivi une formation d'employé de commerce formation élargie avec maturité intégré et travaillé en tant que comptable dans une fiduciaire mais j'ai arrêté pour cause de mobbing et le Covid a suivi direct après ma démission donc j'ai dû faire une année scolaire en ECG histoire de pas rien faire pendant 1 an TT
Quelques uns de mes corrélégionnaires de formation en Administrateur Réseaux se sont mis à leurs comptes. Je pense que c'est une bonne pratique pour faire ce métier.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quelques uns de mes corrélégionnaires de formation en Administrateur Réseaux se sont mis à leurs comptes. Je pense que c'est une bonne pratique pour faire ce métier.
Surtout sachant qu'en indépendant en Suisse selon mon prof et des camarades c'est minimum 200frs de l'heure et ça tape dans les 300frs 😂
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Salut ^^ oh génial je cherche quelqu'un pour me donner des conseils pour faire un deck, tu pourrai peut être m'aider ? J'ai joué à yu gi oh pendant des années mais ça devient de pire de pire. Je m'intéresse à magic mais ça me paraît assez compliqué quand on n'y connaît rien ^^' et sinon ma profession rêvée c'est monteur vidéo sur YouTube, mais pas encore le budget pour le faire ^^
Oui je pourrais t'aider si tu veux, je te contacte en conversation privée.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Surtout sachant qu'en indépendant en Suisse selon mon prof et des camarades c'est minimum 200frs de l'heure et ça tape dans les 300frs 😂
Je ne connais pas la conversion des francs suisse à l'euro.
Mais en France, on s'exprime en salaire mensuel. Pour ce métier, il faut compter environ, en salaire net, à partir de 1800 euros par mois. Suivant, les compétences, ça peut monter à 3800 euros net (fin de carrière).
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne connais pas la conversion des francs suisse à l'euro.
Mais en France, on s'exprime en salaire mensuel. Pour ce métier, il faut compter environ, en salaire net, à partir de 1800 euros par mois. Suivant, les compétences, ça peut monter à 3800 euros net (fin de carrière).
En général c'est 1frs pour 0.95 euro mais nos salaires sont immenses en Europe. 4000frs le salaire minimum à 100% donc 42h par semaine minimum. C'est pas mal pour la France de telle salaire tout de même. Après les tarifs que j'ai cité c'est en indépendant, ce qui est facturé au client
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sinon le salaire mensuel doit osciller dans les 5000-6000frs par mois je pense pour administrateur réseau. Oui ce sont de gros salaire pour les français ce qui explique les 300'000 frontaliers fuyant vers l'eldorado suisse comme on dit. Je viens de regarder et le salaire moyen des administrateur réseau est de 7'500frs mensuel. Le plus bas en moyenne est 5'500frs et les plus élevé tape dans les 9'000-10'000frs. en Suisse c'est un très très bon salaire
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah OK ! c'est pas du salaire net. C'est la facuration côté client. Après avoir déduit toutes les charges de ton entreprises, je pense que ton salaire ça doit correspondre à même pas 50 % de la facturation.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah OK ! c'est pas du salaire net. C'est la facuration côté client. Après avoir déduit toutes les charges de ton entreprises, je pense que ton salaire ça doit correspondre à même pas 50 % de la facturation.
Hm je ne sais pas vraiment. Les taxes sont moins cher en Suisse mais dans tout les cas, 100frs de l'heure sur 42h c'est pas mal 😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Sinon le salaire mensuel doit osciller dans les 5000-6000frs par mois je pense pour administrateur réseau. Oui ce sont de gros salaire pour les français ce qui explique les 300'000 frontaliers fuyant vers l'eldorado suisse comme on dit. Je viens de regarder et le salaire moyen des administrateur réseau est de 7'500frs mensuel. Le plus bas en moyenne est 5'500frs et les plus élevé tape dans les 9'000-10'000frs. en Suisse c'est un très très bon salaire
Ouh là, faut que je songe à m'expatrier.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
100frs de l'heure en Suisse ? alors que par chez nous, c'est plutôt autour de 15-20 euros de l'heure (brut !)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les coûts de la vie suivent ici, on gagne beaucoup et on paie aussi beaucoup 🥲
C'est pourquoi, in fine, je reste là où je suis, et je continue mon petit business d'investissements financiers dans l'or et la cryptomonnaie. 2800 euros nets pour mon salaire d'admin + 6000 euros en retour sur investissements.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
100frs de l'heure en Suisse ? alors que par chez nous, c'est plutôt autour de 15-20 euros de l'heure (brut !)
En indépendant oui, c'est ce que facturent les administrateurs réseaux pour leur service sans compter le déplacement et autre frais. Mais mon prof m'a dit qu'ils facturent plutôt 200-300frs leur service par heure chez un client. 15-20frs de l'heure c'est le salaire d'un étudiant ça 😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
punaise, on se fait couilloner en france.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ici on casque ouais, ces mecs gagnent 200 balles de l'heure mais derrière le client paie 200frs par heure de service 🥲
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
bon appétit. Moi j'ai faim. adtaleure.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
punaise, on se fait couilloner en france.
C'est pour ça que 300'000 français on fuit à la frontière et vivent donc en France tout en se tapant des salaires de suisses 😂 Mais les entreprises sont pas connes, ils paient le moins cher possible les français du coup
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment