Profession

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah OK ! c'est pas du salaire net. C'est la facuration côté client. Après avoir déduit toutes les charges de ton entreprises, je pense que ton salaire ça doit correspondre à même pas 50 % de la facturation.
Hm je ne sais pas vraiment. Les taxes sont moins cher en Suisse mais dans tout les cas, 100frs de l'heure sur 42h c'est pas mal 😂

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Sinon le salaire mensuel doit osciller dans les 5000-6000frs par mois je pense pour administrateur réseau. Oui ce sont de gros salaire pour les français ce qui explique les 300'000 frontaliers fuyant vers l'eldorado suisse comme on dit. Je viens de regarder et le salaire moyen des administrateur réseau est de 7'500frs mensuel. Le plus bas en moyenne est 5'500frs et les plus élevé tape dans les 9'000-10'000frs. en Suisse c'est un très très bon salaire
Ouh là, faut que je songe à m'expatrier.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
100frs de l'heure en Suisse ? alors que par chez nous, c'est plutôt autour de 15-20 euros de l'heure (brut !)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les coûts de la vie suivent ici, on gagne beaucoup et on paie aussi beaucoup 🥲
C'est pourquoi, in fine, je reste là où je suis, et je continue mon petit business d'investissements financiers dans l'or et la cryptomonnaie. 2800 euros nets pour mon salaire d'admin + 6000 euros en retour sur investissements.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
100frs de l'heure en Suisse ? alors que par chez nous, c'est plutôt autour de 15-20 euros de l'heure (brut !)
En indépendant oui, c'est ce que facturent les administrateurs réseaux pour leur service sans compter le déplacement et autre frais. Mais mon prof m'a dit qu'ils facturent plutôt 200-300frs leur service par heure chez un client. 15-20frs de l'heure c'est le salaire d'un étudiant ça 😂

M
Membre supprimé 932
Anonyme
punaise, on se fait couilloner en france.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ici on casque ouais, ces mecs gagnent 200 balles de l'heure mais derrière le client paie 200frs par heure de service 🥲

M
Membre supprimé 932
Anonyme
bon appétit. Moi j'ai faim. adtaleure.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
punaise, on se fait couilloner en france.
C'est pour ça que 300'000 français on fuit à la frontière et vivent donc en France tout en se tapant des salaires de suisses 😂 Mais les entreprises sont pas connes, ils paient le moins cher possible les français du coup

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut, c'est pour savoir les professions des uns et des autres, et si vous n'en avez pas, et bien dites moi votre profession rêvée !
Moi je suis journaliste à l'international et infirmière, j'ai écrit un peu de fictions pour le jeu de cartes MTG, au moment de Cicatrices de Mirrodin j'avais quatorze ans et j'ai envoyé mes nouvelles dont ils se sont inspiré pour certaines des lignes de l'histoire, sinon j'ai été championne nationale de Suède à Magic 3 fois !;);)
J'aimerais devenir écrivain pour pouvoir exprimer ma passion !
😔 Moi ... Pas grand chose ...Conducteur Routier ... 🤪! mais je vais voyager ! et voir du Pays ! et aussi d'autre Pays ! ma devise ? vivre vite ! et mourir jeune ! 😜