Problèmes de sommeil

• Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut, j'ai quelques problèmes pour m'endormir, je m'explique :

Le soir en me couchant, je me dis "un petit tour sur Fofo, ça fait pas de mal" puis je commence une conversation ou regarde toutes sortes de topic... puis ça dure 40 min ... Et quand j'essaie de m'endormir, c'est mort car y'a toute l'histoire des écrans, c'est pas bon pour dormir ! La preuve, à 1h du matin, je suis là ! Je suis addict à Fofo

Avez-vous des conseils ?

Rosa
Hyper actif
Fofocoins
999
Genre
Non binaire

Le soir en me couchant, je me dis "un petit tour sur Fofo, ça fait pas de mal" puis je commence une conversation ou regarde toutes sortes de topic... puis ça dure 40 min ... Et quand j'essaie de m'endormir, c'est mort car y'a toute l'histoire des écrans, c'est pas bon pour dormir ! La preuve, à 1h du matin, je suis là ! Je suis addict à Fofo

Avez-vous des conseils ?
Je suis pas sûre de pouvoir bien te conseiller vu que je suis pareil 😅 Mais peut être a la place d'aller sur Fofo lis un livre ou autre chose comme ça autre qu'un écran pour que tu puisses mieux dormir la nuit. Ou si tu viens sur Fofo essaie de t'imposer une limite de temps ou une heure a ne pas dépasser pour que tu ne passes pas ta nuit dessus X)
Je sais pas si ça a pu t'aider mais bon courage pour dormir !

Fofocoins
2 450

Le soir en me couchant, je me dis "un petit tour sur Fofo, ça fait pas de mal" puis je commence une conversation ou regarde
Bois du lait (Chaud )tu vas dormir comme un chat
Problèmes de sommeil

U
Une jeune fille...
Anonyme
Je suis pas sûre de pouvoir bien te conseiller vu que je suis pareil 😅 Mais peut être a la place d'aller sur Fofo lis un livre ou autre chose comme ça autre qu'un écran pour que tu puisses mieux dormir la nuit. Ou si tu viens sur Fofo essaie de t'imposer une limite de temps ou une heure a ne pas dépasser pour que tu ne passes pas ta nuit dessus X)
Je sais pas si ça a pu t'aider mais bon courage pour dormir !
Ha merci beaucoup ! J'y avais pas pensé à la limite de temps 🤔😊!

Je suis à court de livres en ce moment, je me suis lancée dans le seigneur des anneaux, je suis démotivée ! Je crois que ce livre m'a dégoûtée de la lecture ! J'ai lu un superbe livre y'a quelques temps mais je n'arrive pas à en trouver d'autres que j'aime !

Vraiment, merci beaucoup !

Je vais essayer de dormir, je dis bien essayer 😅 !! Ne vous attendez pas à ne plus me voir sur Fofo cette nuit 😅 !🤣

Bonne nuit 🌃

Rosa
Hyper actif
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Ha merci beaucoup ! J'y avais pas pensé à la limite de temps 🤔😊!

Je suis à court de livres en ce moment, je me suis lancée dans le seigneur des anneaux, je suis démotivée ! Je crois que ce livre m'a dégoûtée de la lecture ! J'ai lu un superbe livre y'a quelques temps mais je n'arrive pas à en trouver d'autres que j'aime !

Vraiment, merci beaucoup !

Je vais essayer de dormir, je dis bien essayer 😅 !! Ne vous attendez pas à ne plus me voir sur Fofo cette nuit 😅 !🤣

Bonne nuit 🌃
Ah bah je suis contente d'avoir pu t'aider, tu finiras par arriver a t'en passer je suis sûre ( ꈍᴗꈍ)
Et sinon c'est dommage que tu sois dégoûtée de la lecture, ça détend de se mettre dans un bon livre (en tout cas pour moi mdr)

Bonne nuit à toi aussi ! Si jamais tu y arrives pas cette nuit tu y arriveras un autre jour, fais ça petit a petit jusqu'à ce que tu trouves le bon équilibre :D

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le truc c'est que faut arriver à se limiter quand on fait un tour sur Fofo parce que ça peut vite durer une heure avec toutes les discussions.
Mais en soit, si tu arrête assez tôt de faire ton tour sur Fofo tu peux te coucher un peu plus tôt 🤔
La lecture c'est un bon truc mais faut être sur de pas aller sur Fofo après sinon c'est foutu.

Si on voulait se coucher à des heures normales il faudrait arrêter de regarder les écrans à 19h et là on dormirait à 21h comme des ours en hibernation.

J'ai jamais eut de problème de sommeil, je reste debout tant que j'en ai un minimum d'utilité et d'envie, je peux très bien mendormir maintenant ou dans une heure.
Je me demande comment les gens font pour avoir des insomnies, ça doit être étrange ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

Avez-vous des conseils ?
Pareil, je n'étais pas du tout comme ça avant de venir ici, je n'ai donc pas de solution... désolée...

C
Caliope
Anonyme
La vie est courte, le travail (obligatoire) en prend une part importante. Le développement des loisirs, la foison d'activités, sont autant de moment de se sentir vivre plus pleinement... Or pour cela il faut du temps, toujours plus de temps !
Le Lapin d'Alice était déjà en retard, toujours en retard !
Tiens, en voilà une lecture à faire avant de dormir... au pied d'un arbre ou pas ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !