Problème travail scolaire

Anonyyme
Nouveau
Fofocoins
142
Bonjour !
J'ai un petit problème avec ce qui concerne le travail scolaire :')
J'ai passé tout le collège sans travailler et en ayant pourtant une moyenne d'environ 17/20, puis je n'ai pas revisé pour le bac et je l'ai eu à + de 780/800.
Je suis rentré en second général, je n'ai pas travaillé de l'année dans le sens : je dormais dans la moitié des cours/ je ne faisais pas mes devoirs / je faisais les contrôles au talent etc. Et j'avais 15 voir 16 de moyenne général.
Cette année je viens de rentrer en première, et le problème c'est qu'étant en contrôle continue pour le bac je ne veux que des bonnes notes :') SAUF QUE : je n'arrive toujours pas à travailler.
Je somnole dans tout les cours de français et j'ai la flemme à chaques fois qu'il s'agit de faire mes devoirs, pour les révisions je me contente de relire en bref mes cours. Et j'ai peur que mes notes chutent ! Ou alors de n'avoir que des notes minimals alors que je pourrais avoir plus en travaillant !
Donc je voulais savoir si certains auraient des conseilles pour se mettre au travail ou remédier à cela ?
Merci beaucoup

C
caramelle
Anonyme
tu te couche a quel heure je comprend que le francais soit ennuyeux c'est pas un jeux video
mais motive toi pour plus tard parce que regarde moi j'ecrit pas tres bien et je suis tres handicapé pour faire des lettre ou faire des rapport pour le boulot alors devient pas comme moi ou donne moi des cour de francais

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !