Problème santé ma mère cancer

• Auteur de la discussion XMarine
  • Date de début
X
XMarine
Anonyme
Salut!
Ma mère a des problèmes de santé depuis plus d'un an. Ça a commencé par un sarcome de l'avant droit, elle a dû se faire amputer. Et maintenant elle a des nodules cancéreux au niveau des poumons.. elle refait de la chimio ... J'ai tellement peur de la perdre ...
Avez vous des gens dans votre entourage qui ont eu la même chose?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Salut!
Ma mère a des problèmes de santé depuis plus d'un an. Ça a commencé par un sarcome de l'avant droit, elle a dû se faire amputer. Et maintenant elle a des nodules cancéreux au niveau des poumons.. elle refait de la chimio ... J'ai tellement peur de la perdre ...
Bonjour,

Je suis désolée pour votre maman. Elle fait preuve de beaucoup de courage. Je comprends votre peur de la perdre. Que vous dit son oncologue ?

X
XMarine
Anonyme
Je sais pas trop.. Elle a passé un IRM il y a pas longtemps, les nodules avaient diminué, on lui a dit de continuer la chimio et de faire des infiltrations.. les médecins ont pas l'air trop négatif..

mamade
Débutant
Fofocoins
357
Salut!
je ne sais pas ci je pourrais taider mais mon pere a eu des problèmes d'arithmie et de vitelles exessive et de l'au dans les poumons 3l ce n'est pas aussi grave mais moi je pensais qu'il allait aller mieux même si les chances de survie étaient faibles essaye d'en faire autant

C
Caliope
Anonyme
Personne, mais d'autres problèmes parfois. Ce type de maladie est une terrible souffrance pour une existence qui perd beaucoup de son sens car des plaisirs à vivre. Reste l'amour, l'affection, la présence, les attentions, les occasions de beauté et de tendresse, de rires, de bien être. Il faut en tapisser chaque jour, chaque heure, autant que faire se peut pour offrir tout le soulagement possible.