Window Problème réception télécommande de Présentation HELP ME PLEASE !!

• Auteur de la discussion fakhar82
  • Date de début
F
fakhar82
Anonyme
Bonsoir à tous, et à toutes.
Je m'adresse a quiquoncque pouvant m'aider dans un problème que je recontrer avec ma télécommande de présentation.
CONTEXTE :
J'ai une présentation orale avec diapo à présenter dans mon entreprise ou je suis en alternance (c'est un compte rendu de projet). J'ai fais mon diapo, et le présente sur Canva (j'ai aussi essayé sur power point, et en affichage PDF sans succès..)
En fait, l'ordi de présentation (un ordi windows, comme le mien) se trouve dans une salle externe de la salle de présentation, et chacun a sa propre télécommande de présentation. MAIS lundi, je serais seul avec le patron, et pour éviter de faire des allers-retours incessant d'une salle à une autre, j'ai voulu investir moi aussi dans une télécommande de présentation (Laser de présentation T'n'b Noir), acheté à inter rayon électro-techno.
MAIS EVIDEMMENT PROBLEME, ça aurait été trop beau.
DESCRIPTION DE MON PROBLEME :
La télécommande elle-même fonctionne très bien, le laser aussi, les boutons "up" et "down" aussi (je le vois grâce à la led qui "rougit?" dès que j'appuie sur les boutons), la clé USB de connetion à l'air de fonctionner aussi (elle sonne lorsque je la rentre dans l'ordi), mais au moment de la faire fonctionner, j'ai beau appuyer sur les boutons pour changer de diapo, mais ils ne sont pas détectables par l'ordinateur! Sachez qu'il n'y a pas d'installation nécessaire, comme le précise la boîte, et pas de page "problème" dans le manuel. Evidemment. Il fonctionne avec une pile AAA vendue dans l'emballage.
J'ai payé ce truc super chère, alors j'aimerais bien le rentabiliser. Voici le lien du produit (fnac) : Lien laser fiche produit fnac ET voici le manuel : Mode d'emploi laser pdf
Si le lien ne passe pas, voici l'emballage et le produit :
Problème réception télécommande de Présentation HELP ME PLEASE !!

Merci à quiquoncque pouvant m'éclairer sur cela, n'hésitez surtout pas même si vous n'êtes pas du tout sûr, je suis prenneur de toutes réponses.
Bonne soirée à tous et toutes !!
Fakhar82