L
Anonyme
Je vois pas où est le problème, j'en connais d'autres .. ne change pas pour quelqu'un, la personne devra t'aimer comme tu es... après; ensemble, il y aura des concessions mais pas sur un doudou. Le doudou c'est sacré !Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ; je suis un adulte et pourtant, je n'arrive pas a dormir correctement sans mon doudou. A en faire des insomnies. Est ce que c'est grave? De mon côté, ça me gène pas mais le jour où je serai en couple ça pourrait poser soucis peut être.
Non, du tout ...Mais par exemple, si vous étiez en couple et que votre moitié avait un doudou qu'il ne pourrait pas lâcher la nuit ça vous embeterait pas?
Tu dois l'avoir depuis très longtempsMais par exemple, si vous étiez en couple et que votre moitié avait un doudou qu'il ne pourrait pas lâcher la nuit ça vous embeterait pas?
Ma tante à 56ans et elle dort encore avec des doudous ! Et ça dérange pas son mari 😁Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ; je suis un adulte et pourtant, je n'arrive pas a dormir correctement sans mon doudou. A en faire des insomnies. Est ce que c'est grave? De mon côté, ça me gène pas mais le jour où je serai en couple ça pourrait poser soucis peut être.
Peut être souffres tu du syndrome de Péter Pan ?Après depuis bébé, j'ai toujours eu un retard au niveau de la maturité, j'ai parlé tard, j'ai gardé les couches de jours comme de nuit tard, a l'école, j'étais plus amis avec des gamins plus jeunes que les gens de mon âge, a l'adolescence et a a l'âge adulte j'ai peu d'amis, et je ne suis pas du tout attiré par le fait d'être en couple (j'y pense parce que les quelques amis que j'ai sont tous en couple).
Je n'aime pas vieillir je crois.
Mais si tu es bien dans ta vie, c'est génial, il faut arrêter de se faire une fausse idée de la personne parfaite, marié et un enfant 3/4Je n'aime pas l'idée d'avoir des rapports sexuels, je trouve ça sale ^^'.
J'ai jamais eu de soucis particulier avec ma famille.
Sans être aisé, je m'en sors financièrement, même si je vis un peu au jour le jour, je prévois rien a l'avance et je sais pas trop économiser.
Pour être tout a fait honnête, j'ai un peu honte mais je dors en kigurimi (les pyjamas une pièce qui font déguisement de personnage de dessin animé. Il n'y a que comme ça que je suis bien, dès que je rentre du travail je me met direct en pyjama a chaque fois. ^^'
Ça me donne un sentiment de sécurité je crois.