N'importe quoi...C'est mal parti ! Je crois qu'il va falloir bientôt couper,il faut vite te dépêcher d'aller chez la doctoresse.
Il faut s'en occuper au plus vite ! Une petite crème sur le petit appareil !C'est mal parti ! Je crois qu'il va falloir bientôt couper,il faut vite te dépêcher d'aller chez la doctoresse.
Ça me gratte juste rien plus c'est des mini bouton rougeExactement ! Il y a urgence ! La petite tige de l'amour risque d'avoir de petits bourgeons et cela risque de fleurir, comme une petite fleur des champs.
Alors c'est juste un petit coup de soleil ☀️ ! Mettre de la crème solaire ! Je plaisante bien sûr !Ça me gratte juste rien plus c'est des mini bouton rouge
Comment ça 😅Faire très vite, car il y a risque d'amputation en cas de gangrène
Je ne voudrai pas te démoraliser toi ou popol
Mais possible que le bigorneau ait une durée de vie de même pas une semaine
Ben s'il change de couleur il a très peu de chance de s'en sortir vivantComment ça 😅
as tu eu un rapport sexuel non protegé ?Bonsoir
J'aimerais savoir pourquoi j'ai plien petit bouton rouge sur le pénis et ça me gratte
Ouias tu eu un rapport sexuel non protegé ?
la premiere chose a faire voir un medecin qui te donnera quelque chose pour te soulager ?
Alors tu dois aller chez le médecin au plus vite !