Problème partie génital

N
Normendie
Anonyme
Bonsoir
J'aimerais savoir pourquoi j'ai plien petit bouton rouge sur le pénis et ça me gratte

G
Gino
Anonyme
C'est mal parti ! Je crois qu'il va falloir bientôt couper,il faut vite te dépêcher d'aller chez la doctoresse.

T
Tic.tac.et.Toc.
Anonyme
Exactement ! Il y a urgence ! La petite tige de l'amour risque d'avoir de petits bourgeons et cela risque de fleurir, comme une petite fleur des champs.

G
Gino
Anonyme
Ça me gratte juste rien plus c'est des mini bouton rouge
Alors c'est juste un petit coup de soleil ☀️ ! Mettre de la crème solaire ! Je plaisante bien sûr !
C'est à surveiller ! Il existe des crèmes pour les irritations ou autres... peut-être demander à votre pharmacienne ce qu'elle en pense...

C
Capitaine Jack
Anonyme
Désolée pour toi il va falloir amputer d’ici quelques jours si tu ne vois pas un médecin en urgence.
Le bouton r9uge se propagera à tout ton pénis et là on ne pourra plus rien faire pour toi à part amputer le petit sexe infecté.

Le traitement avec médicaments est indolore tandis que l’amputation te fera assez mal.

Bon courage à toi.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 409
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
FICHTRE DE TONNERRE DE DIEU
J'ai un frère jumeau
Problème partie génital

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !