P
Anonyme
As tu une application qui gére le telephone, qui sert à refroidir ou optimiser le téléphone ?
Non plus
As tu une application qui gére le telephone, qui sert à refroidir ou optimiser le téléphone ?
Dans les paramètres de Google par exemple, est-ce que c’est coché comme ça ? Voir la pièce jointe 29437 Voir la pièce jointe 29438
C'est bizarre quand même 🤨Non c’est toujours
Dans les paramètres de Google par exemple, est-ce que c’est coché comme ça ? Voir la pièce jointe 29437 Voir la pièce jointe 29438
C'est bizarre quand même 🤨
Mais non on va trouver une solutionNon
Je commence à perdre espoir 😭
Tu pourrais aussi te rendre sur le forum, de ton F.A.I, afin de voir s'il n'y a pas des sujets qui évoquent ton problèmeJ’en ai fais une justement en pensant que ça allait changer quelque chose.. rien du tout
Allez simplement dans le centre de contrôle et vérifiez si l'indicateur "Concentration" est activé. Si ce bouton est vert, il suffit de l'éteindre.Bonsoir
Depuis quelque temps je ne reçois plus de notification sur mes applis et j’ai essayé plusieurs astuces, redémarrer le téléphone, désinstaller l’appli, paramètre notification.
Bref jsp quoi faire de plus donc si quelqu’un a une idée ou une suggestion
Allez simplement dans le centre de contrôle et vérifiez si l'indicateur "Concentration" est activé. Si ce bouton est vert, il suffit de l'éteindre.
Mais non on va trouver une solution
Il ne serait pas infecté ce téléphone ?
Perso j'ai toujours un anti-virus !
Ben à ta place je ferai un trucComment je peux savoir s’il est infecté ?
Ben à ta place je ferai un truc
Tes applications sont sur google
Donc tu réinitialises ton téléphone
Comme quand il était sorti de l'usine
Tu fais ce qu'il y a à faire dessus
Ensuite tu poses ton anti virus
Et seulement après, tu intègres tes applications
MAIS GAFFE
Tu as des applications de M
Comme les jeux, lesquels les hébergeurs, sont connus pour être piratés
Après tes données sont vendues sur le Dark