Bonsoir, bien que personne ne réponde plus. Je tenais à vous tenir au courant actuellement de ce qui se passe dans ma vie. Nous nous sommes retrouvées et avons décidé de nous remettre ensemble, j’ai appris de sa bouche qu’elle m’avait bien trompé le soir d’avant notre rupture où elles étaient toutes les deux, mais au fond je le savais je ne suis pas naïve à ce point. De mon côté, pendant nos vacances ensemble avec sa soeur, j’ai menti également sur un garçon avec qui il y a eu ambiguïté par message, elle l’a vu et forcément c’est énervée, j’ai laissé tomber ce garçon pour pouvoir lui prouver qu’il n’y avait qu’elle que je désirais. Elle a été très dure avec moi pendant un temps, et me parler assez mal, je pense qu’elle s’en voulait énormément de m’avoir trahie et abandonnée, et que du coup elle me rejetait. Je n’osais plus lui parler car j’avais peur de ses réactions… puis il y a eu des histoires bien graves racontées sur elle, par le biais de celle avec qui elle m’a trompé, il lui est arrivé énormément de mauvaises choses, tout le monde lui a tourné le dos à cause de ses histoires. Mais j’étais là, et je suis là pour elle dans les bons et mauvais moments. C’est elle qui a demandé à ce qu’on se remette ensemble, j’ai accepté, nous nous sommes mises d’accord sur de nouvelles bases, un nouveau départ pour que tout aille mieux.
Je suis actuellement heureuse, j’ai eu ma licence, je rentre en master, j’emménage dans un nouvel appartement, j’ai un travail que j’aime, j’ai retrouvé celle que j’aime… tout va pour le mieux. J’ai tout donné et surtout j’y crois, ça aide. Le meilleur chemin vers la guérison c’est le pardon, et je me pardonne pour les erreurs que j’ai pu faire dans ma vie, ma relation passée avant la rupture avec elle, je lui pardonne…❤️je n’ai toujours voulu qu’elle, on retrouve la complicité que l’on a toujours eu, avec de supers moments, et lors des conflits tout du moins après on sait se parler. Je préserve ma paix, et ma sérénité, je ne laisserais personne mettre en péril de nouveau ce que je suis, ce qu’on est, et ce qu’elle est. Il y a elle, moi et nous, ma priorité c’est moi, mes études, mon couple etc. On s’aime, on a cette connexion que personne ne pourra nous enlever, pas même une personne malveillante qui a cherché à nous briser… ma chère tu n’y es pas arrivée, que notre bonheur te saute à la figure, notre indifférence restera la meilleure des victoires face à une garce comme toi (je pèse mes mots). C’est elle et moi, personne d’autre…
Après de durs moments, une rupture, un abandon éphémère certes mais un abandon, une tromperie, des mensonges… on se relève tout doucement, et ENSEMBLE. Je la veux heureuse, c’est toujours ce que j’ai voulu pour elle, et j’espère pouvoir lui offrir tout ce qu’elle mérite mais qu’elle puisse m’offrir également cette même chose. J’ai perdu du poids, prochaine étape : arrêt du tabac (ouch😂), nous verrons bien.
J’espère que je ferais d’heureux.ses lecteur.ices ce soir, pour vous dire que même dans les pires moments. Croyez en vous, la lumière revient toujours, il suffit de la laisser vous illuminer, sans vous brûler…🥰
Bonne continuation,
Et merci pour votre soutien.
bob14