Si cette personne sait qu'elle a une leucémie, c'est que déjà elle est sous traitement. Car un médecin ne l'aurait pas laissée joyeusement repartir chez elle sitôt le diagnostic posé.Salut à tous.
J'ai une question qui me travaille depuis quelques mois.
Dans l'appartement en dessous du mien, il y a une femme qui a une leucémie.
Elle doit souffrir énormément car toutes les nuits elle hurle de douleur.
Et elle me réveille plusieurs fois par nuit.
Je ne supporte plus de l'entendre et je dors en mettant la musique ou la télé assez fort.
Mais elle me réveille tout de même... enfin quand j'arrive à dormir.
Je ne me suis pas plaint auprès du loueur et si je devais le faire, j'aurais du mal à le faire sans avoir honte.
Mais je commence à m'énerver et devenir irritable.
Ma question c'est, d'une part, pourquoi cette personne n'est pas hospitalisée ?
Et d'autre part, je me demande si je suis dans mon droit de me plaindre de cette nuisance nocturne, alors que ce sont des cris de douleur.
A votre avis, que dois-faire ?
Bon, maintenant se pose la question de ce qu'elle fait chez elle si elle a atteint de tels niveaux de douleurs. Pourquoi n'est-elle pas dans une structure hospitalière ?
Je ne lui souhaite pas, mais peut-être qu'elle est en soins palliatifs à domicile ?
Je ne pense pas que vous puissiez vous plaindre...la situation est délicate mais d'un point de vue ethique... Bien sûr je vous comprend et je pense que tous nous n'aimerions pas être à votre place. Mais d'un autre côté, je pense que cette dame préférerait être réveillée la nuit par des hurlements que d'être malade, si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'est pas vraiment sa faute et lui en parler ne changera rien...elle aura toujours mal.
Si j'étais vous j'essaierai de m'adapter. Boules quiès, casque, écouteurs avec de la musique, radio, télévision.... normalement les casques de chantier se trouvent en vente libre 😂
Si ça continue nous allons vous retrouver en train de dormir avec un masque de soudure. 😂
Bonne chance....