Problème de coeur😅😭

Messages
3
Fofocoins
34
Bonjour je me poser une question qui me trote dans la tête depuis un certain tant dsl si je vous ennuie 😓
En ce moment j'apprécie beaucoup un garçon on s'envoie énormément de messages et je pense être tomber amoureuse de lui mais je ne sais pas si je dois lui faire par de mes sentiments il ma dit qu'il aimait deja quelqu'un mais ne veux pas me dire le nom de la personne vous pensez que je devrais faire quoi?😖
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je me poser une question qui me trote dans la tête depuis un certain tant dsl si je vous ennuie 😓
En ce moment j'apprécie beaucoup un garçon on s'envoie énormément de messages et je pense être tomber amoureuse de lui mais je ne sais pas si je dois lui faire par de mes sentiments il ma dit qu'il aimait deja quelqu'un mais ne veux pas me dire le nom de la personne vous pensez que je devrais faire quoi?😖
Je pense que tu devrais pas forcement lui dire, mais si tu as le courrage je pense que lui dire ca peu etre une bonne chose
Enfin perso la je suis en couple (cc fany si tu passe par la xD) et de base elle etait deja amoureuse, mais bon je lui ai dis et euh... 😏 Bah on est en couple maintenant mdr
Mais du coup franchement ca depend si ta le courrage ^^
Bisous
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je pense que tu devrais pas forcement lui dire, mais si tu as le courrage je pense que lui dire ca peu etre une bonne chose
Enfin perso la je suis en couple (cc fany si tu passe par la xD) et de base elle etait deja amoureuse, mais bon je lui ai dis et euh... 😏 Bah on est en couple maintenant mdr
Mais du coup franchement ca depend si ta le courrage ^^
Bisous
OUoUoUh 😏😏🫂🫂💕💕
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour je me poser une question qui me trote dans la tête depuis un certain tant dsl si je vous ennuie 😓
En ce moment j'apprécie beaucoup un garçon on s'envoie énormément de messages et je pense être tomber amoureuse de lui mais je ne sais pas si je dois lui faire par de mes sentiments il ma dit qu'il aimait deja quelqu'un mais ne veux pas me dire le nom de la personne vous pensez que je devrais faire quoi?😖
En vrai, tu peux lui dire. Même si tu n'attends rien en retour, vu qu'il aime déjà quelqu'un.
Si il tient à toi, il ne sera pas méchant mais compréhensif.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment