Et bien, bravo à toi. Je m'incline, grande Queen des chips.hum , tu ma toujours pas convaincu c moi la PLUS GROSSE BOUFFEUSE !!!!
Et bien, bravo à toi. Je m'incline, grande Queen des chips.hum , tu ma toujours pas convaincu c moi la PLUS GROSSE BOUFFEUSE !!!!
tu me fait trop rire ...Et bien, bravo à toi. Je m'incline, grande Queen des chips.
peu quelque année plus tard tu pourra me dépasser 😅😆Et bien, bravo à toi. Je m'incline, grande Queen des chips.
Alors ...😏😏https://foforum.fr/threads/lhistoire-du-couple.2181/#post-34670 C le lien de la discu ou on a tout expliqué (on c vue 2 fois ducoup moi j'explique la 2eme fois etPomelooo la deuxième)
Alors ...😏
Omg oui ct magnifique, elle est tellement bg TT et omg je sais pas juste je l'aime xD ❤️et alors vous avez pu vous voir ?
Oui j'espere aussi 😍😍😍😍TROP CUTE !!!!! HIHI j'espère que vous verais plus souvent !!!!
D'accord merci pour ta reponceEn vrai, tu peux lui dire. Même si tu n'attends rien en retour, vu qu'il aime déjà quelqu'un.
Si il tient à toi, il ne sera pas méchant mais compréhensif.
Ouiiii je pense lui dire a la rentrer des cours😭😭😭dis luiii !!!!!!
bonne décisionOuiiii je pense lui dire a la rentrer des cours😭😭😭