Problème couple

• Auteur de la discussion Ktm234
  • Date de début
K
Ktm234
Anonyme
J'aime ma copine de fou malade
Mais depuis un moment elle arrête pas me dire suis abruti alors que j'ai rien demandé vous trouver ça normal

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
J'aime ma copine de fou malade
Mais depuis un moment elle arrête pas me dire suis abruti alors que j'ai rien demandé vous trouver ça normal
Quand on aime et qu'on respecte une personne on ne la traite pas d'abruti. Tu as essayé de lui dire qu'elle n'a pas à te traiter comme ça ? Ou que tu n'aimes pas ce comportement. Sauf si bien sûr ça te conviens.

E
Edwige
Anonyme
Demande lui pourquoi déjà elle te traite d'abruti

M
mooncake
Anonyme
dis lui ce que tu ressens. si c'est une blague entre vous quelques fois comme ça alors tu le prendrai en rigolant. si elle te le repète et que ça te touche par lui en, un mot comme celui là utiliser au quotidien n'est jamais agréable. personnellement je lui dirai si tu me trouves bête qu'est ce que tu fais là quoi. c'est violent comme mot.

K
Ktm234
Anonyme
dis lui ce que tu ressens. si c'est une blague entre vous quelques fois comme ça alors tu le prendrai en rigolant. si elle te le repète et que ça te touche par lui en, un mot comme celui là utiliser au quotidien n'est jamais agréable. personnellement je lui dirai si tu me trouves bête qu'est ce que tu fais là quoi. c'est violent comme mot.
Oui ça me fait mal je souffre quand elle dit ça

P
Pfut14
Anonyme
Désolé mec mais tu es une victime, arrête de chialer et devient un male alpha !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !