Quand on aime et qu'on respecte une personne on ne la traite pas d'abruti. Tu as essayé de lui dire qu'elle n'a pas à te traiter comme ça ? Ou que tu n'aimes pas ce comportement. Sauf si bien sûr ça te conviens.J'aime ma copine de fou malade
Mais depuis un moment elle arrête pas me dire suis abruti alors que j'ai rien demandé vous trouver ça normal
Elle l'a dit dans des contextes précisJ'aime ma copine de fou malade
Mais depuis un moment elle arrête pas me dire suis abruti alors que j'ai rien demandé vous trouver ça normal
Je lui dit on mais où ton argent cars Elle l'avais pas porte feuille juste un manteau elle me dit dans pin manteau abrutiC'est à dire ?
Oui ça me fait mal je souffre quand elle dit çadis lui ce que tu ressens. si c'est une blague entre vous quelques fois comme ça alors tu le prendrai en rigolant. si elle te le repète et que ça te touche par lui en, un mot comme celui là utiliser au quotidien n'est jamais agréable. personnellement je lui dirai si tu me trouves bête qu'est ce que tu fais là quoi. c'est violent comme mot.
ben ça dépend, tu es abruti ?J'aime ma copine de fou malade
alors parle lui en c la meilleure solution laisse toi pas faireOui ça me fait mal je souffre quand elle dit ça
Oui j'espère qu'elle me le dira plusalors parle lui en c la meilleure solution laisse toi pas faire
Rappelle lui l'affaire Jonathann Daval, ça a commencé comme ça !!! (Ne fais pas ça !!! je plaisante !!)Oui j'espère qu'elle me le dira plus