Problème avec une nana

• Auteur de la discussion Love2
  • Date de début
L
Love2
Anonyme
Bonsoir j'aime une fille de 17ans j'ai 25ans ma mère s'en fiche que je sort avec mais ma copine ça mère dis suis gentil et toit devant moi et derrière ça me juge qu'elle me sens pas et tout que j'ai un regard qui lui plaît pas
Donc je sais pas comment faire
Je peut pas la voir suite à mes problème de santé j'ai besoin d'elle comment faire merci

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir j'aime une fille de 17ans j'ai 25ans ma mère s'en fiche que je sort avec mais ma copine ça mère dis suis gentil et toit devant moi et derrière ça me juge qu'elle me sens pas et tout que j'ai un regard qui lui plaît pas
Donc je sais pas comment faire
Je peut pas la voir suite à mes problème de santé j'ai besoin d'elle comment faire merci
Mais ta pas téléphoné ou j'ai pas bien comprit

L
Love2
Anonyme
Mais ta pas téléphoné ou j'ai pas bien comprit
Enfaite la copine de 17ans moi j'ai 25anz elle me dit ça mère suis un mec bien et tout au tel et derrière elle me sort suis mauvais elle me sens pas elle me juge sans me connaitre j'en et marre et ma copine aussi en as marre cz mère cars ça lui fait mal qu'elle me juge c'a maman

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Enfaite la copine de 17ans moi j'ai 25anz elle me dit ça mère suis un mec bien et tout au tel et derrière elle me sort suis mauvais elle me sens pas elle me juge sans me connaitre j'en et marre et ma copine aussi en as marre cz mère cars ça lui fait mal qu'elle me juge c'a maman
Dit toi que ces normal les belle mères aimé pas les amoureux parce que tu vas lui enlever sont enfant et fait attention elle est mineur

L
Love2
Anonyme
Dit toi que ces normal les belle mères aimé pas les amoureux parce que tu vas lui enlever sont enfant et fait attention elle est mineur
Bah je l'aime même ma mère et d'accord je comprends pas elle la même parler mal à mère la mère de ma copine parle hyper mal et tout alors je fait rien je comprends pas

L
Love2
Anonyme
Ça mère crois suis comme les autres alors que pas du tout 🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !