Problème avec une fille

• Auteur de la discussion 1pas2
  • Date de début
1
1pas2
Anonyme
Bonjour j'ai un problème ma copine vie dans le 95 et ma mère veut pas je aille voir ma copine cars elle l'a peur tout se qu'il es le 91 92 93 95 etc c'est normal ou pas

un mec
Passionné
Fofocoins
11 552
Genre
Homme
Tu as dis que elle vit dans le 95 mais toi tu vis dans le combien ? Pour savoir la distance a peu près

1
1pas2
Anonyme
Ok je comprend ça fait loin de chez toi. Donc comprend que ta mère s'inquiète même si toi ça peut te sembler pénible
Oui c'est vrai mais bon je l'aime cette fille 🥺je ferai tout pour elle je sais pas quoi faire vraiment c'est compliqué réellement

un mec
Passionné
Fofocoins
11 552
Genre
Homme
Oui c'est vrai mais bon je l'aime cette fille 🥺je ferai tout pour elle je sais pas quoi faire vraiment c'est compliqué réellement
Je sais. Mais sinon elle ne peut pas venir chez toi ? Si toi tu n'a pas le droit d'aller chez elle

1
1pas2
Anonyme
Ok je comprend ça fait loin de chez toi. Donc comprend que ta mère s'inquiète même si toi ça peut te sembler pénible
Oui c'est vrai mais bon je l'aime cette fille je ferais tout pour elle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !