Ça dépend. Tu as quel âge ?Bonjour j'ai un problème ma copine vie dans le 95 et ma mère veut pas je aille voir ma copine cars elle l'a peur tout se qu'il es le 91 92 93 95 etc c'est normal ou pas
19Ça dépend. Tu as quel âge ?
Tu est tout juste majeur. C'est normal que elle s'inquiète pour toi.
Meme mon frère de 25ans c'est pareilTu est tout juste majeur. C'est normal que elle s'inquiète pour toi.
02 on n'a 96klmTu as dis que elle vit dans le 95 mais toi tu vis dans le combien ? Pour savoir la distance a peu près
Elle s'inquiète pour vous. Elle ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose de mal.. C'est normal que elle te dise ça. C'est ta mère et elle tient a vous.Meme mon frère de 25ans c'est pareil
Ok je comprend ça fait loin de chez toi. Donc comprend que ta mère s'inquiète même si toi ça peut te sembler pénible02 on n'a 96klm
Oui c'est vrai mais bon je l'aime cette fille 🥺je ferai tout pour elle je sais pas quoi faire vraiment c'est compliqué réellementOk je comprend ça fait loin de chez toi. Donc comprend que ta mère s'inquiète même si toi ça peut te sembler pénible
Je sais. Mais sinon elle ne peut pas venir chez toi ? Si toi tu n'a pas le droit d'aller chez elleOui c'est vrai mais bon je l'aime cette fille 🥺je ferai tout pour elle je sais pas quoi faire vraiment c'est compliqué réellement
Oui c'est vrai mais bon je l'aime cette fille je ferais tout pour elleOk je comprend ça fait loin de chez toi. Donc comprend que ta mère s'inquiète même si toi ça peut te sembler pénible
Bah elle l'a sur 17ans c'est ça le problèmeJe sais. Mais sinon elle ne peut pas venir chez toi ? Si toi tu n'a pas le droit d'aller chez elle
Je sais que c'est très frustrant de ne pas pouvoir aller chez elleOui c'est vrai mais bon je l'aime cette fille je ferais tout pour elle
Ah... Du coup elle n'a pas encore le permis. Elle ne peut pas venir en train ou en bus ?Bah elle l'a sur 17ans c'est ça le problème
Ma mère veux bien tout les ville de France mais pas paris je comprends pas vraiment 🥺Ah... Du coup elle n'a pas encore le permis. Elle ne peut pas venir en train ou en bus ?
Car a paris ya des trucsMa mère veux bien tout les ville de France mais pas paris je comprends pas vraiment 🥺