Problème avec tout

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Salut Kiara,
Je suis désolé pour ce que tu vie mais je sais que tout cela va te rendre plus forte alors tiens bon et suis la lumière au bout du tunnel 😋

Pour tes parents, c’est toujours difficile de voir des personnes que l’on aime souffrir mais je pense qu’il te faut reuss à dissocier ton bien-être de la santé de leur couple.
C’est plus facile à dire qu’à faire je le sais mais tu ne peux pas contrôler ni leurs sentiments ni leurs engagements l’un envers l’autre…
Quand on est jeunes, tout notre vie tourne autour de nos parents et en effet les voir se détruire peut faire des dégâts 😭… mais tu n’es plus cet enfant, il faut accepter que t’es parents vivent leur vie et tu dois maintenant construire la tienne…

Bienvenue dans le monde impitoyable des adultes 😝
+1
J'ajouterais même que, s'il s'avérait qu'ils fussent + heureux l'un sans l'autre, tu ne les verrais plus souffrir et te sentirais mieux. C'est ce qui s'est passé quand mes parents se sont séparés

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !