Problème avec mon ado

• Auteur de la discussion Cœur des Îles
  • Date de début
C
Cœur des Îles
Anonyme
Bonjour,parents de 3 enfants dont l'aîné de 15 ans,qui nous avons découvert récemment qui nous mentait pour sortir (quitte a se mettre en danger) pour voir sa copine dont on ignorait l'existence. Je suis de bons conseils pour mon entourage mais là pour mon cas je suis perdue, quoi faire face à ses mensonges? A sa relation?
On discute beaucoup avec nos enfants,loin d'imaginer que mon aîné ferait ses bêtises, on a tous était ado mais delà à mentir en se mettant en danger non... Que faire?

G
Gardien de prison
Anonyme
Désolé, il n'y a plus de plus en prison ! Peut-être qu'il faut juste le laisser un peu vivre et discuter avec lui de sa relation.

T
Tétris
Anonyme
C’est le printemps et votre ado se réveille à la sexualité. Au moins vous savez qu’il est hétéro, c’est déjà ça.

Le punir pourrait compromettre son orientation sexuelle !

Un seul conseil passez un nouveau contrat avec lui, il peut voir sa petite copine en échange de quelque chose pour vous (à déterminer)

Marco2
Légende
Fofocoins
11 717
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,parents de 3 enfants dont l'aîné de 15 ans,qui nous avons découvert récemment qui nous mentait pour sortir (quitte a se mettre en danger) pour voir sa copine dont on ignorait l'existence. Je suis de bons conseils pour mon entourage mais là pour mon cas je suis perdue, quoi faire face à ses mensonges? A sa relation?
On discute beaucoup avec nos enfants,loin d'imaginer que mon aîné ferait ses bêtises, on a tous était ado mais delà à mentir en se mettant en danger non... Que faire?
:rolleyes: Si il va juste voir sa copine ??? Rien de grave !

Sab
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Femme
C’est le printemps et votre ado se réveille à la sexualité. Au moins vous savez qu’il est hétéro, c’est déjà ça.

Le punir pourrait compromettre son orientation sexuelle !

Un seul conseil passez un nouveau contrat avec lui, il peut voir sa petite copine en échange de quelque chose pour vous (à déterminer)
Les bras m’en tombent de lire ça… hetero c’est déjà ça ?
le punir pourrait compromettre son orientation sexuelle ? C’est une blague j’espère ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 797
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Oui vous discuter de pas mal de choses
Mais peut-être que pour lui, et ça se comprend, les relations intimes sont tabous, surtout à son âge

Ben parle lui d'intimité, de sexualité, et il n'y aura plus de tabous
Et laisse le vivre cette aventure, mais en en sachant un peu plus sur elle
Par exemple, pour l'occasion de fêtes, il pourrait l'inviter à la maison

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 285
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Inviter la copine à manger à la maison ? Instaurera un climat de confiance

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 301

Mais c'est quoi "se mettre en Danger" selon Vous ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !