T'aime pas le bulbegum. Moi j'adore le goût malabarElle est pas belle ma puff
Pourquoi un pouce rouge ultra rapide
Mais pourquoi ils cherchent à se détruire ?C'est sa une puff sa un super gout que sa devient une drogue
Et les jeune les vende de bouche a oreille
Et c'est des mec qui les refourgue au jeune comme lui pour les vendre
Mais bon il faut qu'il arrête parce que après sa sera autre chose
A vendre et il ce fera agressé raquettet il faut qu'il montre un peut de caractère et dire stop j'ai impression que c'est un peureux qui sais pas dire non
Il est pas encore la jespereMais pourquoi ils cherchent à se détruire ?
Ils touchent à ces M
L'alcool, la drogue
S'envoient en l'air comme des adultes
S'inventent des jeux mortels
Comme le gaz hilarant
Pourquoi ?
On en trouve partout mais surtout beaucoup d'ados en vende au collègeUne cigarette électronique vendu seule jetable et bcp de personnes en achète car c pas cher et c'est dans les supermarchés
S'il en vend, il est déjà du mauvais côté de la barrièreIl est pas encore la jespere
Parce que je suis TOTALEMENT contre pour les jeunes de - 18 ansMythe c'est toi qui a mit un pouce rouge
Le pir quand tu y a goûté tu peut plus en passerOn en trouve partout mais surtout beaucoup d'ados en vende au collège
Moi je consomme pas sa mais je connais des garçons et des fille de 5em qui consommeS'il en vend, il est déjà du mauvais côté de la barrière
S'il en consomme, il fait une grosse bêtise !
A ton époque citais quoi le bizzenesse de venteS'il en vend, il est déjà du mauvais côté de la barrière
S'il en consomme, il fait une grosse bêtise !
Le fait pas parce que il les vende 15e et tu peut plus décrocherMoi je consomme pas sa mais je connais des garçons et des fille de 5em qui consomme
Justement, à notre époque ça n'existait pasA ton époque citais quoi le bizzenesse de vente
Moi j'ai pas le souvenir hors mit on troquer les bille les bonbon
Les image j'ai pas autre souvenir
Oui moi aussi c'était comme saJustement, à notre époque ça n'existait pas
Il y avait une autorité qu'ils craignaient s'ils faisaient les c*ns
Et puis, les trafics, ça restait une affaire d'adultes
Si une fois de toute ma vie scolaire
Une jeune de 13 ou 14 ans qui s'envoyait des mecs
Elle a été virée direct de l'école
La suite a été gardé dans le plus grand secret
L'ordre régnait !