Problème alimentation

  • Auteur de la discussion lilou345
  • Date de début
L
lilou345
Anonyme
Salut tout le monde,
En fait j'ai de gros problème avec la nourriture
Depuis l'année dernière je souffrais d'anorexie maintenant ça va mieux, mais pas avec la volonté de maigrir juste me priver pour défouler ma colère.

Mais maintenant je fais des crises d'hyperphagie, alors c'est ça qui m'a permit de reprendre un poids normal mais bof avoir un autre problème, j'ai tellement mal au ventre actuellement, en moins de 2h j'ai mangé 2 beignets au chocolat, 1l de lait, une part de flan, 1 brownie entier, une boîte de biscuits prince

J'ai envie de vomir
 
L
lilou345
Anonyme
J'ai tellement envie d'arrêter et malheureusement je ne peux pas en parler je suis en famille d'accueil et c'est compliqué
 
D
DRU54
Anonyme
Manger oui mais des aliments sains c'est mieux. Là tu as fait une liste ou le sucre et le gras sont très présents deux choses qui donnent envie d'en avaler sans cesse.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut tout le monde,
En fait j'ai de gros problème avec la nourriture
Depuis l'année dernière je souffrais d'anorexie maintenant ça va mieux, mais pas avec la volonté de maigrir juste me priver pour défouler ma colère.

Mais maintenant je fais des crises d'hyperphagie, alors c'est ça qui m'a permit de reprendre un poids normal mais bof avoir un autre problème, j'ai tellement mal au ventre actuellement, en moins de 2h j'ai mangé 2 beignets au chocolat, 1l de lait, une part de flan, 1 brownie entier, une boîte de biscuits prince

J'ai envie de vomir
Je suis Anorexique, je compatis ✨
 
E
Eldoctor
Anonyme
Pourquoi ne pas en parler à ton médecin traitant ?
Tu dois bien en avoir un ?
Peut être essayer d'aller le voir seule...ou de lui écrire une lettre en lui expliquant tes problèmes...
Je te souhaite tout l'amour qu'il te faut...
 
L
lilou456
Anonyme
Pourquoi ne pas en parler à ton médecin traitant ?
Tu dois bien en avoir un ?
Peut être essayer d'aller le voir seule...ou de lui écrire une lettre en lui expliquant tes problèmes...
Je te souhaite tout l'amour qu'il te faut...

En fait ma situation étant compliqué, j'ai envie de régler ce problème par moi même comme j'ai moi même guérie seule de mon anorexie. Je m'en sens capable mais je ne sais pas j'ai tout de même besoin de clé... J'espère un déclic.... j'ai peur de continuer à manger quand même... Si ça devient trop grave j'essayerai quand même d'en parler mais bon ...
 
E
Eldoctor
Anonyme
En fait ma situation étant compliqué, j'ai envie de régler ce problème par moi même comme j'ai moi même guérie seule de mon anorexie. Je m'en sens capable mais je ne sais pas j'ai tout de même besoin de clé... J'espère un déclic.... j'ai peur de continuer à manger quand même... Si ça devient trop grave j'essayerai quand même d'en parler mais bon ...
Parfois le déclic est long a venir !
D'une main tendue
Il arrive que l'on ait besoin
Ton déclic
Sera peut être une belle rencontre
C'est ce que je te souhaite
Prends soin de toi...