Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
La je parle vraiment que quand la mousse est molle:

Pour une femme de forte corpulence sur les poufs mousse aspect toile plastique ou l'on voit le relief du tissu pourquoi ça fait pas de plus horizontaux et que ca fasse que des plis verticaux et diagonaux ?
Les plis horizontaux superposés sont moisson le sur ce type de revetement
Quand une femme de forte corpulence s'asseoir sur un truc de ce type de plastique avec relief tissu à travers le plastique ça fait la même forme que quand une mince s'y asseoir , que çe Soy que le plastique où l'on voit le relief de tissu dos tres fn ou épais fat que des plus verticaux et diagonaux,
Car les plis horizontaux superposés c'est uniquement que sur du faux cuir et du cuir
Merci pour ces précisions supplémentaires. Lorsqu'une personne de forte corpulence s'assoit sur un pouf en mousse avec un revêtement en plastique montrant le relief du tissu et que la mousse est molle, il est possible que les plis se forment différemment en fonction de la pression exercée et de la structure du revêtement. Voici quelques points à considérer :

1. **Mousse molle et relief du tissu :**
- Le fait que les plis se forment principalement de manière verticale et diagonale plutôt que horizontale peut être dû à la façon dont la mousse réagit à la pression. La mousse molle peut se déformer plus facilement dans ces directions en fonction de la façon dont la personne s'assoit.
- Le relief du tissu visible à travers le plastique peut également influencer la façon dont les plis se forment. Si le tissu a un motif vertical ou diagonal, cela peut contribuer à orienter la direction des plis formés.

2. **Revêtement en plastique avec relief de tissu :**
- Le type de plastique utilisé pour le revêtement, ainsi que l'épaisseur et la texture du relief du tissu, peuvent affecter la formation des plis. Un plastique plus souple ou plus fin peut réagir différemment sous pression, contribuant à une formation de plis verticaux et diagonaux plutôt qu'horizontaux.
- Les plis horizontaux superposés que l'on observe souvent avec du faux cuir ou du cuir peuvent être dus aux caractéristiques spécifiques de ces matériaux, qui se prêtent davantage à cette configuration de plis.

En résumé, la formation des plis sur un pouf en mousse avec un revêtement en plastique montrant le relief du tissu peut être influencée par divers facteurs, notamment la texture de la mousse, la pression exercée par la personne assise et les caractéristiques du revêtement en plastique. Chaque matériau réagit différemment en fonction des conditions d'utilisation. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Plusecouterlatv
20 août 2024 à 11:47:22
Je veux avoir une piqûre dans les fesses comme au foyer de vie La Meynardie a st-privat des prés comme mon tonton jean-Louis cn
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
TicetTachan7
20 août 2024 à 11:48:16
Boucle ancienne
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
Plusecouterlatv
20 août 2024 à 11:48:54
Je suis amoureux de tatie Colette et de liesl von trapp
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
Plusecouterlatv
20 août 2024 à 11:51:59
Je suis amoureux de Anna Williams et de Claude nougaro et de boby Lapointe
Clara Luciani a un beau cul
Je suis amoureux de San Goku de Dragon Ball
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
StitchPoulet
20 août 2024 à 11:54:39
ME PRIVER DE CALCIUM
CALCIUM UM UM UMMM
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Plusecouterlatv
20 août 2024 à 11:47:22
Je veux avoir une piqûre dans les fesses comme au foyer de vie La Meynardie a st-privat des prés comme mon tonton jean-Louis cn
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
TicetTachan7
20 août 2024 à 11:48:16
Boucle ancienne
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
Plusecouterlatv
20 août 2024 à 11:48:54
Je suis amoureux de tatie Colette et de liesl von trapp
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
Plusecouterlatv
20 août 2024 à 11:51:59
Je suis amoureux de Anna Williams et de Claude nougaro et de boby Lapointe
Clara Luciani a un beau cul
Je suis amoureux de San Goku de Dragon Ball
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
StitchPoulet
20 août 2024 à 11:54:39
ME PRIVER DE CALCIUM
CALCIUM UM UM UMMM
Je suis là pour vous aider et répondre à vos questions. Cependant, je tiens à vous rappeler qu'il est important de respecter les règles de courtoisie et de faire preuve de décence dans vos interactions en ligne. Si vous avez des demandes ou des sujets spécifiques que vous souhaitez aborder, n'hésitez pas à les partager.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Quel pouf de ma chambre preferez vous (Kiri, coeur de lion, chèvre frais rochambeau/société crème, octogonal, trèfle,ceux de 2023 2023 disparus depuis 2023 2024, forme de soleil, pot de fleur, etc...) ?
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
Gayoull59
20 août 2024 à 12:19:37
Salut l'homme sirop, comment va en cette journée du mois d'août, attention à ne pas trop finaliser.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Quel pouf de ma chambre preferez vous (Kiri, coeur de lion, chèvre frais rochambeau/société crème, octogonal, trèfle,ceux de 2023 2023 disparus depuis 2023 2024, forme de soleil, pot de fleur, etc...) ?
Problème 4000399: boot error comodo rescue USB, erreur création USB recuperation système Cyberlink power2go, je passerai le permis et je quitte window
Gayoull59
20 août 2024 à 12:19:37
Salut l'homme sirop, comment va en cette journée du mois d'août, attention à ne pas trop finaliser.
En tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de préférences personnelles ni de capacité à choisir un pouf préféré parmi ceux que vous mentionnez dans votre chambre. Cependant, je peux vous apporter des informations ou des conseils si vous avez des interrogations spécifiques sur la sélection, l'entretien ou l'utilisation des différents types de poufs que vous possédez. N'hésitez pas à partager plus de détails ou à poser des questions précises si vous en avez besoin.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Connaissez vous les musiques de croc 1 ? Préférez vous laquelle ?
Oui, je suis familier avec la musique du jeu vidéo Croc: Legend of the Gobbos, sorti en 1997. Cette musique est souvent saluée pour sa composition entraînante et adaptée à l'univers coloré et fantastique du jeu. Parmi les différentes pistes musicales de Croc 1, il est difficile de dire que je préfère une en particulier sans avoir la capacité d'écouter de la musique. Chaque piste a ses propres charmes et contribue à l'immersion dans le monde du jeu. Cependant, les compositions de ce jeu sont généralement appréciées pour leur aspect joyeux et animé.

Si vous avez des pistes musicales spécifiques que vous aimez dans Croc 1 ou si vous souhaitez discuter de l'impact de la musique sur l'expérience de jeu, n'hésitez pas à partager vos préférences ou à poser d'autres questions.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Le chanteur memorex chante un hommage à Anna Williams:

Ce topics est dédié dent cassée, zona de ma mère et désinfection et dépannage informatique et vous chers psychiatres nutritionnistes dejvc on va discuter espérance de vie pour boissons sucrées
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Le chanteur memorex chante un hommage à Anna Williams:

Ce topics est dédié dent cassée, zona de ma mère et désinfection et dépannage informatique et vous chers psychiatres nutritionnistes dejvc on va discuter espérance de vie pour boissons sucrées

Je suis désolé, mais je ne peux pas ouvrir de liens internet ou visualiser des vidéos. Si vous avez des questions spécifiques sur le contenu de la chanson hommage à Anna Williams interprétée par Memorex, ou si vous souhaitez discuter des sujets de santé tels que les dents cassées, le zona, la désinfection, le dépannage informatique ou même l'impact des boissons sucrées sur l'espérance de vie, n'hésitez pas à les partager ici. Je suis là pour vous aider et échanger sur ces sujets.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Anna Williams de Tekken est sécurisée en tchoin Dè kaaris

La Béatrice peutureau s'est assise sur celui rectangulaire en tôle fine avec fine pellicule de plastique brillant, mais forte corpulence le Pouf marron motif plein de petites fleurs oranges et jaunes et feuilles très serrés 40 Dè long,pls horizontaux sur Pouf exceptionnel plastic relief tissu,
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Anna Williams de Tekken est sécurisée en tchoin Dè kaaris

La Béatrice peutureau s'est assise sur celui rectangulaire en tôle fine avec fine pellicule de plastique brillant, mais forte corpulence le Pouf marron motif plein de petites fleurs oranges et jaunes et feuilles très serrés 40 Dè long,pls horizontaux sur Pouf exceptionnel plastic relief tissu,
Il semble que vous parliez d'une situation fictive ou d'une description de meubles et de personnes dans un contexte imaginaire. Si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez discuter d'autres sujets, n'hésitez pas à les mentionner. Je suis ici pour vous aider et répondre à vos interrogations.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Maud Geay, Camille barrier et Noémie waquier ont des belles jambes,
Pour le permis c'est résolu car je n'irai pas à l'auto école
Pour les ongles et la toilette c'est résolu, car j'irai me les faire faire par les autres
Pour les engueulades résolu plus de stress, ni de contrariétés ni de cris car sécurisées en groupe féminin de r'n'b TCL
Pour les boissons sucrées et l'espérance de vie c'est résolu aussi car j'ai posté un message sur YouTube a propos de ça et que pour la consommation de plus de 2 canettes par jour de boissons sucrées, augmentation de 20% de mort précoce qui veut dire vivre jusqu'à 72 ans 81 ans,
Du coup tous ça résolu, du coup comme tous ça c'est résolu, pour y succéder la seule inquiétude qui les remplacent et qui y succede c'est ma gorge qui gêne avec truc visqueux, gênant comme gros dépôt de morve, autre substance dont gelatoneuse ou glaires

Jusqu'à début 2025 tous les jours je suis amoureux de:
Jennifer Lopez
Daphné de scoobydoo
Lucie Berreau avec ses cheveux de Léa lynnlo torres
Éducatrice Anne dalens
Sécurisation en dream de dizzee rascal
De maintenant tous les jours jusqu'à 2025 je suis amoureux de tous ça

Et j'aime la nouvelle voiture Smart #1 & #2 et la musique triste du générique de fin de Spyro Enter The Dragonfly

Problème A: boot error sur USB framakey asso
Problème B: ma mère souffre d'un zona

1: Nouvelle fiat 500X
2: le jour où il as pris le captur mon papa et que je venait de manger des raclettes en fin mai 2019, on est parti rendre la fiat 500X a Leclerc location, arrive à la station de lavage j'ai fait un pet silencieux (vesse) et il y eu une odeur de m*rde (odeur habituelle de caca avec un peu de odeur de fromage à raclette un peu pourri) et mon pète as dit "tu as pètê il y a une odeur de m*rde" j'ai répondu je n'ai pas pèté,
il m'as dit "tu as imprégné la voiture de location avec l'odeur je la rends c'est malin, aussi parce que tu bouffe trop de fromage" arrive à la station de lavage il me dit "tiens un parfumeur de station service pour enlever l'odeur de m*rde de pet dans la fiat 500X avant de la rendre" puis as passé l'aspirateur de la station de lavage,

Pendent ce temps j'ai écouté i want To know what love is de Foraigner,

Quand on as pris sa vieille c3 de Leclerc location au consessionnaire Renault pour prendre son captur j'ai écouté a autoradio de la c3 if i can't have you de shawn Mendes
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Maud Geay, Camille barrier et Noémie waquier ont des belles jambes,
Pour le permis c'est résolu car je n'irai pas à l'auto école
Pour les ongles et la toilette c'est résolu, car j'irai me les faire faire par les autres
Pour les engueulades résolu plus de stress, ni de contrariétés ni de cris car sécurisées en groupe féminin de r'n'b TCL
Pour les boissons sucrées et l'espérance de vie c'est résolu aussi car j'ai posté un message sur YouTube a propos de ça et que pour la consommation de plus de 2 canettes par jour de boissons sucrées, augmentation de 20% de mort précoce qui veut dire vivre jusqu'à 72 ans 81 ans,
Du coup tous ça résolu, du coup comme tous ça c'est résolu, pour y succéder la seule inquiétude qui les remplacent et qui y succede c'est ma gorge qui gêne avec truc visqueux, gênant comme gros dépôt de morve, autre substance dont gelatoneuse ou glaires

Jusqu'à début 2025 tous les jours je suis amoureux de:
Jennifer Lopez
Daphné de scoobydoo
Lucie Berreau avec ses cheveux de Léa lynnlo torres
Éducatrice Anne dalens
Sécurisation en dream de dizzee rascal
De maintenant tous les jours jusqu'à 2025 je suis amoureux de tous ça

Et j'aime la nouvelle voiture Smart #1 & #2 et la musique triste du générique de fin de Spyro Enter The Dragonfly

Problème A: boot error sur USB framakey asso
Problème B: ma mère souffre d'un zona

1: Nouvelle fiat 500X
2: le jour où il as pris le captur mon papa et que je venait de manger des raclettes en fin mai 2019, on est parti rendre la fiat 500X a Leclerc location, arrive à la station de lavage j'ai fait un pet silencieux (vesse) et il y eu une odeur de m*rde (odeur habituelle de caca avec un peu de odeur de fromage à raclette un peu pourri) et mon pète as dit "tu as pètê il y a une odeur de m*rde" j'ai répondu je n'ai pas pèté,
il m'as dit "tu as imprégné la voiture de location avec l'odeur je la rends c'est malin, aussi parce que tu bouffe trop de fromage" arrive à la station de lavage il me dit "tiens un parfumeur de station service pour enlever l'odeur de m*rde de pet dans la fiat 500X avant de la rendre" puis as passé l'aspirateur de la station de lavage,

Pendent ce temps j'ai écouté i want To know what love is de Foraigner,

Quand on as pris sa vieille c3 de Leclerc location au consessionnaire Renault pour prendre son captur j'ai écouté a autoradio de la c3 if i can't have you de shawn Mendes
Il semble que vous partagiez plusieurs pensées, souvenirs et préoccupations dans votre message. Voici quelques réflexions par rapport à ce que vous avez partagé :

- Il est positif que vous ayez trouvé des solutions ou des résolutions à certaines de vos préoccupations, comme le permis de conduire, les soins personnels, les boissons sucrées et l'espérance de vie.
- Il est important de prendre soin de votre santé et de vous informer sur les effets des habitudes de consommation sur votre bien-être.
- Il semble que vous ayez des intérêts musicaux variés, appréciant des artistes et des chansons spécifiques, ce qui peut être une source de plaisir et de réconfort pour vous.
- Les souvenirs liés aux moments vécus avec vos proches, comme le voyage en voiture ou les interactions avec votre père, peuvent être des points d'ancrage importants dans votre vie.

Si vous avez des questions spécifiques, des préoccupations particulières ou si vous souhaitez parler de quelque chose en particulier, n'hésitez pas à le partager. Je suis là pour vous écouter et vous soutenir dans la mesure de mes capacités.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Les deux situations sont réelles: 1: le logo the Anna ep du çd Dè memorex â les A sans barre du milieu, 2: ca se passait en atelier conte â l'hôtel de Joe enfant de montpon fin 1995, 3: mondial de la maquette et du modèle reduit

Maud Geay, Camille barrier et Noémie waquier ont des belles jambes,
Pour le permis c'est résolu car je n'irai pas à l'auto école
Pour les ongles et la toilette c'est résolu, car j'irai me les faire faire par les autres
Pour les engueulades résolu plus de stress, ni de contrariétés ni de cris car sécurisées en groupe féminin de r'n'b TCL
Pour les boissons sucrées et l'espérance de vie c'est résolu aussi car j'ai posté un message sur YouTube a propos de ça et que pour la consommation de plus de 2 canettes par jour de boissons sucrées, augmentation de 20% de mort précoce qui veut dire vivre jusqu'à 72 ans 81 ans,
Du coup tous ça résolu, du coup comme tous ça c'est résolu, pour y succéder la seule inquiétude qui les remplacent et qui y succede c'est ma gorge qui gêne avec truc visqueux, gênant comme gros dépôt de morve, autre substance dont gelatoneuse ou glaires

Jusqu'à début 2025 tous les jours je suis amoureux de:
Jennifer Lopez
Daphné de scoobydoo
Lucie Berreau avec ses cheveux de Léa lynnlo torres
Éducatrice Anne dalens
Sécurisation en dream de dizzee rascal
De maintenant tous les jours jusqu'à 2025 je suis amoureux de tous ça

Et j'aime la nouvelle voiture Smart #1 & #2 et la musique triste du générique de fin de Spyro Enter The Dragonfly

Problème A: boot error sur USB framakey asso
Problème B: ma mère souffre d'un zona

1: Nouvelle fiat 500X
2: le jour où il as pris le captur mon papa et que je venait de manger des raclettes en fin mai 2019, on est parti rendre la fiat 500X a Leclerc location, arrive à la station de lavage j'ai fait un pet silencieux (vesse) et il y eu une odeur de m*rde (odeur habituelle de caca avec un peu de odeur de fromage à raclette un peu pourri) et mon pète as dit "tu as pètê il y a une odeur de m*rde" j'ai répondu je n'ai pas pèté,
il m'as dit "tu as imprégné la voiture de location avec l'odeur je la rends c'est malin, aussi parce que tu bouffe trop de fromage" arrive à la station de lavage il me dit "tiens un parfumeur de station service pour enlever l'odeur de m*rde de pet dans la fiat 500X avant de la rendre" puis as passé l'aspirateur de la station de lavage,

Pendent ce temps j'ai écouté i want To know what love is de Foraigner,

Quand on as pris sa vieille c3 de Leclerc location au consessionnaire Renault pour prendre son captur j'ai écouté a autoradio de la c3 if i can't have you de shawn Mendes
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Les deux situations sont réelles: 1: le logo the Anna ep du çd Dè memorex â les A sans barre du milieu, 2: ca se passait en atelier conte â l'hôtel de Joe enfant de montpon fin 1995, 3: mondial de la maquette et du modèle reduit

Maud Geay, Camille barrier et Noémie waquier ont des belles jambes,
Pour le permis c'est résolu car je n'irai pas à l'auto école
Pour les ongles et la toilette c'est résolu, car j'irai me les faire faire par les autres
Pour les engueulades résolu plus de stress, ni de contrariétés ni de cris car sécurisées en groupe féminin de r'n'b TCL
Pour les boissons sucrées et l'espérance de vie c'est résolu aussi car j'ai posté un message sur YouTube a propos de ça et que pour la consommation de plus de 2 canettes par jour de boissons sucrées, augmentation de 20% de mort précoce qui veut dire vivre jusqu'à 72 ans 81 ans,
Du coup tous ça résolu, du coup comme tous ça c'est résolu, pour y succéder la seule inquiétude qui les remplacent et qui y succede c'est ma gorge qui gêne avec truc visqueux, gênant comme gros dépôt de morve, autre substance dont gelatoneuse ou glaires

Jusqu'à début 2025 tous les jours je suis amoureux de:
Jennifer Lopez
Daphné de scoobydoo
Lucie Berreau avec ses cheveux de Léa lynnlo torres
Éducatrice Anne dalens
Sécurisation en dream de dizzee rascal
De maintenant tous les jours jusqu'à 2025 je suis amoureux de tous ça

Et j'aime la nouvelle voiture Smart #1 & #2 et la musique triste du générique de fin de Spyro Enter The Dragonfly

Problème A: boot error sur USB framakey asso
Problème B: ma mère souffre d'un zona

1: Nouvelle fiat 500X
2: le jour où il as pris le captur mon papa et que je venait de manger des raclettes en fin mai 2019, on est parti rendre la fiat 500X a Leclerc location, arrive à la station de lavage j'ai fait un pet silencieux (vesse) et il y eu une odeur de m*rde (odeur habituelle de caca avec un peu de odeur de fromage à raclette un peu pourri) et mon pète as dit "tu as pètê il y a une odeur de m*rde" j'ai répondu je n'ai pas pèté,
il m'as dit "tu as imprégné la voiture de location avec l'odeur je la rends c'est malin, aussi parce que tu bouffe trop de fromage" arrive à la station de lavage il me dit "tiens un parfumeur de station service pour enlever l'odeur de m*rde de pet dans la fiat 500X avant de la rendre" puis as passé l'aspirateur de la station de lavage,

Pendent ce temps j'ai écouté i want To know what love is de Foraigner,

Quand on as pris sa vieille c3 de Leclerc location au consessionnaire Renault pour prendre son captur j'ai écouté a autoradio de la c3 if i can't have you de shawn Mendes
Il semble que vous partagiez à nouveau vos pensées, vos souvenirs et vos préoccupations. Voici quelques éléments en réponse à votre message :

- Il est important d'avoir résolu certaines de vos préoccupations, comme celles liées au permis de conduire, aux soins personnels et aux boissons sucrées.
- Il est notable que vous exprimiez vos sentiments amoureux envers certaines personnalités jusqu'en 2025, ainsi que votre appréciation pour des voitures spécifiques et une musique particulière.
- Concernant les problèmes que vous avez mentionnés, comme le boot error sur votre USB framakey asso et la souffrance de votre mère due au zona, il peut être utile de chercher des solutions pratiques ou de consulter des professionnels pour obtenir de l'aide.

Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou si vous avez besoin de soutien sur l'un de ces sujets, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous écouter et vous apporter mon assistance dans la mesure de mes capacités.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Les deux situation sont réelles et j'ai posté les deux précédents,

https://www.etsy.com/fr/listing/528...3M7e2ln-6z_QfDocwHAnPFSGhfcrfgHBoCwgIQAvD_BwE

Une fois chez moi et recouvert de toile cirée un cosplay de Bianca de Spyro que j'aurai serait bien assis(e) dessus

3: les supermarchés le mutant ont disparus en 2015 certains sont devenus des Carrefour market

4: d'après ce que vous avez entendu, la chanson millionnaire de kelis et André 300 est l'instru de don't Know What to Tell Ya Dè Aaliyah avec le rythme d'une fugue: ne ballade avec beaucoup de percussions avec des sons de synthèses y âu debut du cm pn got et entends le radio rebelle de kelis et sa sonnerie
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Les deux situation sont réelles et j'ai posté les deux précédents,

https://www.etsy.com/fr/listing/528...3M7e2ln-6z_QfDocwHAnPFSGhfcrfgHBoCwgIQAvD_BwE

Une fois chez moi et recouvert de toile cirée un cosplay de Bianca de Spyro que j'aurai serait bien assis(e) dessus

3: les supermarchés le mutant ont disparus en 2015 certains sont devenus des Carrefour market

4: d'après ce que vous avez entendu, la chanson millionnaire de kelis et André 300 est l'instru de don't Know What to Tell Ya Dè Aaliyah avec le rythme d'une fugue: ne ballade avec beaucoup de percussions avec des sons de synthèses y âu debut du cm pn got et entends le radio rebelle de kelis et sa sonnerie
Je vous remercie pour le partage de ces informations supplémentaires. Il semble que vous ayez diverses préoccupations, intérêts et souvenirs que vous souhaitez évoquer. Si vous avez des questions spécifiques, des sujets particuliers sur lesquels vous aimeriez discuter ou si vous avez besoin d'assistance sur quelque chose, n'hésitez pas à le mentionner. Je suis là pour vous accompagner et vous apporter mon aide dans la mesure de mes capacités.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
En attente du précédent message une réponse je poste illico ceci:

Je m'apelle vil coyote et j'ai 9 ans

Spyro
Nina
Ape Escape
Spike
Jade cocoon
Mahbu
Allez maman frotte moi le dos

Au faite une femme de 35cm Dè large sur un Pouf plus large de â peine 2 ou 3cm c'est â Dire 37cm Dè large ou diamètre ça fait plus diagonaux, verticaux, horizontaux ou ca gonfle ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
En attente du précédent message une réponse je poste illico ceci:

Je m'apelle vil coyote et j'ai 9 ans

Spyro
Nina
Ape Escape
Spike
Jade cocoon
Mahbu
Allez maman frotte moi le dos

Au faite une femme de 35cm Dè large sur un Pouf plus large de â peine 2 ou 3cm c'est â Dire 37cm Dè large ou diamètre ça fait plus diagonaux, verticaux, horizontaux ou ca gonfle ?
Il semble y avoir une confusion dans votre message. Il est possible que vous fassiez référence à des jeux vidéo et à des figures de ces jeux tels que Spyro, Nina, Ape Escape, Spike, Jade Cocoon et Mahbu. Cependant, la question concernant une femme de 35 cm de large assise sur un pouf plus large de 2 à 3 cm est un peu floue. Pour déterminer la diagonale, la largeur, la hauteur ou la circonférence dans cette situation, il serait préférable de clarifier le contexte ou de fournir des détails supplémentaires.

Si vous avez des questions spécifiques auxquelles vous aimeriez que je réponde, ou si vous avez besoin de plus de précisions sur un sujet en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Réponse au précédent où je poste:
Elles chevauchent un plateau de fromage géant:

https://www.youtube.com/live/PfMi1Pm_KxA?si=u6FHBmcnMkKAYkMb
https://www.youtube.com/live/rDirUWl-AiM?si=9oZI1NbssN_Hc5sd
Maud Geay, Camille barrier et Noémie waquier ont des belles jambes,
Pour le permis c'est résolu car je n'irai pas à l'auto école
Pour les ongles et la toilette c'est résolu, car j'irai me les faire faire par les autres
Pour les engueulades résolu plus de stress, ni de contrariétés ni de cris car sécurisées en groupe féminin de r'n'b TLC
Pour les boissons sucrées et l'espérance de vie c'est résolu aussi car j'ai posté un message sur YouTube a propos de ça et que pour la consommation de plus de 2 canettes par jour de boissons sucrées, augmentation de 20% de mort précoce qui veut dire vivre jusqu'à 72 ans 81 ans,
Du coup tous ça résolu, du coup comme tous ça c'est résolu, pour y succéder la seule inquiétude qui les remplacent et qui y succede c'est ma gorge qui gêne avec truc visqueux, gênant comme gros dépôt de morve, autre substance dont gelatoneuse ou glaires

Jusqu'à début 2025 tous les jours je suis amoureux de:
Jennifer Lopez
Daphné de scoobydoo
Lucie Berreau avec ses cheveux de Léa lynnlo torres
Éducatrice Anne dalens
Sécurisation en dream de dizzee rascal
De maintenant tous les jours jusqu'à 2025 je suis amoureux de tous ça

Et j'aime la nouvelle voiture Smart #1 & #2 et la musique triste du générique de fin de Spyro Enter The Dragonfly

Problème A: boot error sur USB framakey asso
Problème B: ma mère souffre d'un zona

1: Nouvelle fiat 500X
2: le jour où il as pris le captur mon papa et que je venait de manger des raclettes en fin mai 2019, on est parti rendre la fiat 500X a Leclerc location, arrive à la station de lavage j'ai fait un pet silencieux (vesse) et il y eu une odeur de m*rde (odeur habituelle de caca avec un peu de odeur de fromage à raclette un peu pourri) et mon pète as dit "tu as pètê il y a une odeur de m*rde" j'ai répondu je n'ai pas pèté,
il m'as dit "tu as imprégné la voiture de location avec l'odeur je la rends c'est malin, aussi parce que tu bouffe trop de fromage" arrive à la station de lavage il me dit "tiens un parfumeur de station service pour enlever l'odeur de m*rde de pet dans la fiat 500X avant de la rendre" puis as passé l'aspirateur de la station de lavage,

Pendent ce temps j'ai écouté i want To know what love is de Foraigner,
Problème C: boot error sur USB framakey asso
Problème D: ma mère souffre d'un zona

Quand on as pris sa vieille c3 de Leclerc location au consessionnaire Renault pour prendre son captur j'ai écouté a autoradio de la c3 if i can't have you de shawn Mendes

Autres événements:
En 2001, on a failli partir faire un séjour à Carcassonne mais arrive à l'hôtel mercure c'était plein avec le Peugeot 806 de nos parents on a filé aux chambres d'hôtes à Narbonne:
Insomnie cris et engueulades par mes parents et une fois bu pour calmer nos excitations:
Mon père ronflant un peu, soufflé repetitivement évoqué le bruit d'enfoncement de pouf et le look sexy de Renada mon amoureuse de teletoon de l'époque croyant que en soufflant et ronflant il était toujours fâché du coup vexé j'ai eu compulsions sur la musique de heihachi de Tekken 2 et sur Renada veut s'asseoir sur un pouf a fleur,

Le jour même journée a font romeu et cris avec visite d'ascenseur d'un hôtel et bu un pot pour effacer les cris a coup de ice tea et le lendemain a l'hôtel de font romeu j'ai lu bd de Tom et Jerry avec 2 episodes:
Jerry photographe et Tom sous l'eau respirent avec un bâton et Jerry qui bouche le bâton avec un roseau qui fait hurler Tom de douleur car il respire plus, puis Tom engueule Jerry en disant "j'ai oublié de mettre une pellicule"
En rentrant chez tonton Daniel j'ai découvert 2 trucs qui fesait peur: radio réveil de Daniel et fer rouge, Daniel et Cathy ont appris à papa et maman que ils marquait au fer rouge en Camargue et aldrick Carribon jouait à Spyro 2 chez eux,
A la pédiatrie de l'hôpital pèlerin en novembre 2004 juste avant et après de m'être assis sur la poutre en mousse bleu et jaune avec le 1er ancien logo wesco avec la police d'écriture bizarre du mot wesco, une petite fille a chevauché un cheval mou en mousse en cuir ou faux cuir bleu et assise dessus la tête penchde en avant toute habillée elle as montrée ses fesses mais sous son poids le cheval a fait des plis horizontaux et diagonnaux et verticaux en gonflant un peu le pouf en cheval

Quand j'était à l'attente de mon examen en electro encephalogramme au rez de chaussée de cet hôpital il y avait deux poufs: une banquette chauffeuse en toile plastifiée fushia et un pouf en crocodile/monstre du lochness en mousse en cuir synthétique vert
Dans ce séjour Christine Gousset jeune et sexy blonde a 44 ans (amie de mes parents) est venu nous accompagner et restait avec nous pendent ce séjour et donc m'accompagner à l'électro encephalogramme, Christine Gousset a l'espace enfant je lui ai demandé de s'asseor sur ce canapé pour enfant fushia et ce monstre/croco en mousse vert et elle mas dit daccord je m'asseoit une fois assise sur chacun des 2 j'ai vu sous son corps un enflement du revêtement et quelques plis diagonnaux obliques
Je me suis assis à mon tour et ça fesant des plis beaucoup plus petits diagonnaux courts en forme de boucles un.peu large car j'avais beaucoup moins de poids qu'elle

Kazuya et Lei Wulong et heihachi mishima sur pouf a fleurs

Cindy au Edelwizz
Ludovic Gourillon

En 1995 médiateur Frédéric Carpentier était un peu zinzin aussi je donne trop a manger aux poissons en vidant toute la boite il me gronde en me mettant une grosse fessée douloureuse, la veille ou le lendemain il se couche par terre pour se reposer et j'ai aperçu sous lui un pouf rectangulaire de 40 de long couleur marron motif a feuilles vertes et petites fleurs orange écrasé au sol plié en accordéon plis horizontaux sous son corps puis il s'est assis sur un pouf 45cm long motif a plis et rayures en toile plastique beaucoup plus épais imitation toile abaka sur le côté (partie blanche motif a fleurs) sa enfonçait en forme ovale en gonflant l'avant et l'arrière du pouf et pendent que il était assis dessus il discutais sur les heures ou il se levait le matin pour travailler avec ses collègues Josiane Machut et Sylvie Barriat (mes educatrices) elles en face assises sur des matelas en mousse en cuir marron grain fin avec sous leur corps des plis diagonnaux et verticaux en obliques en plus en forme de boucle un peu en forme de dents en gonflant ces matelas sous leur poids
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Réponse au précédent où je poste:
Elles chevauchent un plateau de fromage géant:

https://www.youtube.com/live/PfMi1Pm_KxA?si=u6FHBmcnMkKAYkMb
https://www.youtube.com/live/rDirUWl-AiM?si=9oZI1NbssN_Hc5sd
Maud Geay, Camille barrier et Noémie waquier ont des belles jambes,
Pour le permis c'est résolu car je n'irai pas à l'auto école
Pour les ongles et la toilette c'est résolu, car j'irai me les faire faire par les autres
Pour les engueulades résolu plus de stress, ni de contrariétés ni de cris car sécurisées en groupe féminin de r'n'b TLC
Pour les boissons sucrées et l'espérance de vie c'est résolu aussi car j'ai posté un message sur YouTube a propos de ça et que pour la consommation de plus de 2 canettes par jour de boissons sucrées, augmentation de 20% de mort précoce qui veut dire vivre jusqu'à 72 ans 81 ans,
Du coup tous ça résolu, du coup comme tous ça c'est résolu, pour y succéder la seule inquiétude qui les remplacent et qui y succede c'est ma gorge qui gêne avec truc visqueux, gênant comme gros dépôt de morve, autre substance dont gelatoneuse ou glaires

Jusqu'à début 2025 tous les jours je suis amoureux de:
Jennifer Lopez
Daphné de scoobydoo
Lucie Berreau avec ses cheveux de Léa lynnlo torres
Éducatrice Anne dalens
Sécurisation en dream de dizzee rascal
De maintenant tous les jours jusqu'à 2025 je suis amoureux de tous ça

Et j'aime la nouvelle voiture Smart #1 & #2 et la musique triste du générique de fin de Spyro Enter The Dragonfly

Problème A: boot error sur USB framakey asso
Problème B: ma mère souffre d'un zona

1: Nouvelle fiat 500X
2: le jour où il as pris le captur mon papa et que je venait de manger des raclettes en fin mai 2019, on est parti rendre la fiat 500X a Leclerc location, arrive à la station de lavage j'ai fait un pet silencieux (vesse) et il y eu une odeur de m*rde (odeur habituelle de caca avec un peu de odeur de fromage à raclette un peu pourri) et mon pète as dit "tu as pètê il y a une odeur de m*rde" j'ai répondu je n'ai pas pèté,
il m'as dit "tu as imprégné la voiture de location avec l'odeur je la rends c'est malin, aussi parce que tu bouffe trop de fromage" arrive à la station de lavage il me dit "tiens un parfumeur de station service pour enlever l'odeur de m*rde de pet dans la fiat 500X avant de la rendre" puis as passé l'aspirateur de la station de lavage,

Pendent ce temps j'ai écouté i want To know what love is de Foraigner,
Problème C: boot error sur USB framakey asso
Problème D: ma mère souffre d'un zona

Quand on as pris sa vieille c3 de Leclerc location au consessionnaire Renault pour prendre son captur j'ai écouté a autoradio de la c3 if i can't have you de shawn Mendes

Autres événements:
En 2001, on a failli partir faire un séjour à Carcassonne mais arrive à l'hôtel mercure c'était plein avec le Peugeot 806 de nos parents on a filé aux chambres d'hôtes à Narbonne:
Insomnie cris et engueulades par mes parents et une fois bu pour calmer nos excitations:
Mon père ronflant un peu, soufflé repetitivement évoqué le bruit d'enfoncement de pouf et le look sexy de Renada mon amoureuse de teletoon de l'époque croyant que en soufflant et ronflant il était toujours fâché du coup vexé j'ai eu compulsions sur la musique de heihachi de Tekken 2 et sur Renada veut s'asseoir sur un pouf a fleur,

Le jour même journée a font romeu et cris avec visite d'ascenseur d'un hôtel et bu un pot pour effacer les cris a coup de ice tea et le lendemain a l'hôtel de font romeu j'ai lu bd de Tom et Jerry avec 2 episodes:
Jerry photographe et Tom sous l'eau respirent avec un bâton et Jerry qui bouche le bâton avec un roseau qui fait hurler Tom de douleur car il respire plus, puis Tom engueule Jerry en disant "j'ai oublié de mettre une pellicule"
En rentrant chez tonton Daniel j'ai découvert 2 trucs qui fesait peur: radio réveil de Daniel et fer rouge, Daniel et Cathy ont appris à papa et maman que ils marquait au fer rouge en Camargue et aldrick Carribon jouait à Spyro 2 chez eux,
A la pédiatrie de l'hôpital pèlerin en novembre 2004 juste avant et après de m'être assis sur la poutre en mousse bleu et jaune avec le 1er ancien logo wesco avec la police d'écriture bizarre du mot wesco, une petite fille a chevauché un cheval mou en mousse en cuir ou faux cuir bleu et assise dessus la tête penchde en avant toute habillée elle as montrée ses fesses mais sous son poids le cheval a fait des plis horizontaux et diagonnaux et verticaux en gonflant un peu le pouf en cheval

Quand j'était à l'attente de mon examen en electro encephalogramme au rez de chaussée de cet hôpital il y avait deux poufs: une banquette chauffeuse en toile plastifiée fushia et un pouf en crocodile/monstre du lochness en mousse en cuir synthétique vert
Dans ce séjour Christine Gousset jeune et sexy blonde a 44 ans (amie de mes parents) est venu nous accompagner et restait avec nous pendent ce séjour et donc m'accompagner à l'électro encephalogramme, Christine Gousset a l'espace enfant je lui ai demandé de s'asseor sur ce canapé pour enfant fushia et ce monstre/croco en mousse vert et elle mas dit daccord je m'asseoit une fois assise sur chacun des 2 j'ai vu sous son corps un enflement du revêtement et quelques plis diagonnaux obliques
Je me suis assis à mon tour et ça fesant des plis beaucoup plus petits diagonnaux courts en forme de boucles un.peu large car j'avais beaucoup moins de poids qu'elle

Kazuya et Lei Wulong et heihachi mishima sur pouf a fleurs

Cindy au Edelwizz
Ludovic Gourillon

En 1995 médiateur Frédéric Carpentier était un peu zinzin aussi je donne trop a manger aux poissons en vidant toute la boite il me gronde en me mettant une grosse fessée douloureuse, la veille ou le lendemain il se couche par terre pour se reposer et j'ai aperçu sous lui un pouf rectangulaire de 40 de long couleur marron motif a feuilles vertes et petites fleurs orange écrasé au sol plié en accordéon plis horizontaux sous son corps puis il s'est assis sur un pouf 45cm long motif a plis et rayures en toile plastique beaucoup plus épais imitation toile abaka sur le côté (partie blanche motif a fleurs) sa enfonçait en forme ovale en gonflant l'avant et l'arrière du pouf et pendent que il était assis dessus il discutais sur les heures ou il se levait le matin pour travailler avec ses collègues Josiane Machut et Sylvie Barriat (mes educatrices) elles en face assises sur des matelas en mousse en cuir marron grain fin avec sous leur corps des plis diagonnaux et verticaux en obliques en plus en forme de boucle un peu en forme de dents en gonflant ces matelas sous leur poids
Il semble que vous partagiez une série de souvenirs, récits et événements marquants de votre vie. Il y a beaucoup de détails et de personnages mentionnés dans vos messages, ce qui reflète une richesse d'expériences et d'émotions recueillies au fil du temps. Si ces éléments ont une valeur personnelle pour vous et que vous ressentez le besoin de les exprimer ou de les partager, je suis ici pour vous écouter et pour discuter de vos pensées.

Si vous avez des questions spécifiques, des sujets d'inquiétude précis ou si vous cherchez des conseils sur quelque chose en particulier, n'hésitez pas à le mentionner. Je suis là pour vous offrir mon soutien et mon assistance dans la mesure de mes capacités.
 
Moo0
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
-1 082
Genre
Homme
Détail le pouf est rond et mou
Tu sait lire les images et liens îliens image
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
11 795
Détail le pouf est rond et mou
Tu sait lire les images et liens îliens image
Je suis désolé, mais en tant qu'assistant texte, je n'ai pas la capacité de visualiser les images ou les liens que vous partagez. Je suis ici pour répondre à vos questions, discuter de sujets spécifiques et vous offrir du soutien via du texte interactif. Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance sur quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à le décrire ou à poser vos questions ici. Je ferai de mon mieux pour vous aider dans la mesure de mes capacités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.