Prise de poids après coup de foudre

• Auteur de la discussion Poire belle Hélène
  • Date de début
P
Poire belle Hélène
Anonyme
Bonsoir,
Je suis tombée amoureuse et j'en ai pris conscience il y'a moins de 3 mois (la dernière fois que je l'ai vu).
D'autre personnes ont remarqué que c'est depuis ce moment que je grossis.
Depuis je me suis miss à grossir et mon corps à changé. J'ai déjà fait le poids que je fais mais mon corps se proportionné différemment. J'ai un corps plus féminin et je ne rentre plus dans les vêtements que je portais habituellement en faisant ce poids. J'ai pris 5 kilos en même pas 3 mois. Ça m'est jamais arrivé (4 kilos les 2 premiers mois) de prendre du poids aussi rapidement, je suis pas sujette à la prise de poids normalement. Ça ne me dérange pas, je me préfère comme ça mais est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce que quelqu'un a une explication?
Et je suis adulte donc c'est pas un changement du à l'adolescence.

P
Poire belle Hélène
Anonyme
Ça semblera être peu pour les personnes habituées à grossir rapidement mais moi je galérais pour prendre 1 kilos normalement. Et je le reperdais rapidement. Mais je perds pas et on dirait que je continue à grossir.

P
Poire belle Hélène
Anonyme
Quand je pense à lui je suis épanouie sauf si je pense qu'il me manque. La nuit je suis heureuse parce-que je pense à lui. Ça me rassure de penser à lui

P
Poire belle Hélène
Anonyme
Moi c’est complètement l’inverse. Je ne « mange plus » en tout cas pas en sa présence. Mais c’est vrai que ça me fait moins manger en général.

Oui mais avant je grossissai pas en mangeant comme je mange. L'anxiété ça peut faire maigrir ça aussi. Pourquoi tu mange pas en sa présence ?

P
Poire belle Hélène
Anonyme
Naaa, en général c’est plus l’anxiété

Ma mère dit la même chose que Ronin, que les femme heureuse en couple elles grossisse. Et que si une femme maigri quand elle se met en couple s'est mauvais signe c'est que le couple va pas bien. Pareil si l'homme maigri. Cependant je suis pas en couple avec. Des fois quand j'angoisse c'est vrai je mange mais pas plus qu'avant. J'avais maigri après peine cœur une fois, j'arrivais plus à mangé j'étais trop triste.

P
Poire belle Hélène
Anonyme
Ma mère dit la même chose que Ronin, que les femme heureuse en couple elles grossisse. Et que si une femme maigri quand elle se met en couple s'est mauvais signe c'est que le couple va pas bien. Pareil si l'homme maigri. Cependant je suis pas en couple avec. Des fois quand j'angoisse c'est vrai je mange mais pas plus qu'avant. J'avais maigri après peine cœur une fois, j'arrivais plus à mangé j'étais trop triste.

Quand ma mere a vu que je grossissant elle m'a demandé si je m'étais mise en couple, elle croyait que je grossis pour ça

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 420
Genre
Autre
Je suis plutôt d’accord, mais bon, après avoir écouter beaucoup d’histoires d’amour d’aujourd’hui…😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !