Prise de poids après coup de foudre

• Auteur de la discussion Poire belle Hélène
  • Date de début
P
Poire Belle Hélène
Anonyme
Bah comme vous vous connaissez depuis peu, que vous n’habitez pas ensemble, à penser à lui tout le temps et tout et tout 😉

Première fois que je grossis dans cette situation. Mais j'ai l'impression que c'est différent de d'habitude

P
Poire Belle Hélène
Anonyme
Tu n'as vraiment pas de chance
Certains mais ils sont rares, deviennent pianiste après un coup de foudre

J'avais imc basse donc j'ai de la chance. Devenir pianiste cool. Je me demande jusque quand je vais grossir comme ça. Il va pas me reconnaître si je prends 10 kilos. Si ça se trouve si j'ai peine de cœur je vais ré maigrir

P
Poire belle Hélène
Anonyme
Sa peut être un mal aitre aussi que tu vois pas
Une anxiété une réaction du corps qui refoul
Si ta arrêt des régle inquiète toi
Pas le phénomène du bebe
Mais plutôt psychosomatique

Mes règles c'est marrant elles étaient irrégulières et je viens de les avoir 2 mois de suite à la même date

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 404
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Heu tu te base sur quoi? Je dis dans discussion que je suis pas en couple avec lui. Mes règle vont bien.
J'ai eu le cas une grosse prise de poids je suis montée a 110 kg
En 2ans de temps
Mes regle été irrégulier aussi après réguliers pendant 6 mois après plus rien
A ma ruptures j'ai perdu 50kg en 4mois les médecins me disait c'est le mal être qui part
Et sa le fait a autre femme aussi
Normalement on ce sens désirable quand on est mince
Donc ton inconscient te dit ouvre les yeux
Car tu vas prendre beaucoup de poids

P
Poire belle Hélène
Anonyme
J'ai eu le cas une grosse prise de poids je suis montée a 110 kg
En 2ans de temps
Mes regle été irrégulier aussi après réguliers pendant 6 mois après plus rien
A ma ruptures j'ai perdu 50kg en 4mois les médecins me disait c'est le mal être qui part
Et sa le fait a autre femme aussi
Normalement on ce sens désirable quand on est mince
Donc ton inconscient te dit ouvre les yeux
Car tu vas prendre beaucoup de poids

Je me sens pas désirable quand je suis trop mince. Un IMC trop bas c'est moche. Mince je suis un squelette. Ça a rien de désirable une femme trop mince. Et je fait encore parti des minces mais j'ai plus de forme qu'avant, j'ai plus l'air d'une femme donc je me trouve plus belle. Cependant je ne comprends pas pourquoi je me met à grossir d'un coup alors que j'essaie depuis toujours de prendre du poids en vain. Je suis désolé pour ta relation et les 110 kilos

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !