Prise de décision

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 468
Genre
Femme
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien.

Une certaine question me fait pas mal faire le tourniquet là-dedans.

Quand tu te sens bien là où tu es déjà. Ou du moins, que tu n'as pas l'élan d'aller vers un certain chemin.

Que ton corps ne ressent pas précisément le manque et que tes sens sont comme d'habitude, mais que quelque chose en toi se sent poussé vers une direction ( personne, lieu, événement ).

Quand ton corps physique ne le comprend pas précisément mais que lorsque tu penses à ce chemin, tu ressens une grande sensation de vasteté, de grandeur et de profondeur.

Est-ce un simple ressenti, comme ça ?
Pire, cela vient-il d'une sorte de délire ?
Où est-ce un message qui indique que c'est le bon chemin ?

J'aurais eu naturellement l'initiative de passer ma route. Et je ne sais pas pourquoi je repense autant à faire marche arrière.

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Bonjour,

Quand tu te sens bien là où tu es déjà. Ou du moins, que tu n'as pas l'élan d'aller vers un certain chemin.

Que ton corps ne ressent pas précisément le manque et que tes sens sont comme d'habitude, mais que quelque chose en toi se sent poussé vers une direction ( personne, lieu, événement ).

Quand ton corps physique ne le comprend pas précisément mais que lorsque tu penses à ce chemin, tu ressens une grande sensation de vasteté, de grandeur et de profondeur.

J'aurais eu naturellement l'initiative de passer ma route. Et je ne sais pas pourquoi je repense autant à faire marche arrière.
Une pulsion ? Une envie ? Un sentiment ? Une force irrésistible ? Un appel ?

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Une pulsion ? Une envie ? Un sentiment ? Une force irrésistible ? Un appel ?
L'esprit de l'être humain est parfois bien compliqué, toutes ces neurones qui s'agitent sans cesse, comme des étoiles filantes à l'intérieur d'une magnifique tête, un feu d'artifice de mille lumière,si nous pouvions voir ce spectacle cela serait un sublime miracle

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 832
Genre
Autre
Bonjour,

Je ne sais vers quoi… mais j ai pu ressentir cela .. et je sais que ça ne pouvais pas être un hasard, ni mauvais pour moi même si cela ne voulait pas dire que cela n allait pas être éprouvant, ni facile..

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 468
Genre
Femme
Ne jamais faire marche arrière ..
Pourquoi ? Passé n'est nullement synonyme de négativité. Pourquoi les gens en général dénigrent autant le passé ?
C'est grâce au passé que le présent nous est accordé, il est essentiel de travailler avec les deux, les trois en ambivalence

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 468
Genre
Femme
Je ne sais vers quoi… mais j ai pu ressentir cela .. et je sais que ça ne pouvais pas être un hasard, ni mauvais pour moi même si cela ne voulait pas dire que cela n allait pas être éprouvant, ni facile..
Merci de me faire me sentir en appartenance, je me sens soutenue

Ronin ..
Légende
Fofocoins
51 100
Pourquoi ? Passé n'est nullement synonyme de négativité. Pourquoi les gens en général dénigrent autant le passé ?
C'est grâce au passé que le présent nous est accordé, il est essentiel de travailler avec les deux, les trois en ambivalence

Il me semble que c'est ce que j'avais dit sur un de tes nombreux Topics ..

Là je parle de retour en arrière plutôt dans les actes ..

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 468
Genre
Femme
Il me semble que c'est ce que j'avais dit sur un de tes nombreux Topics ..

Là je parle de retour en arrière plutôt dans les actes ..
Ah d'accord pardon...

Non je pensais plus à initier de nouveaux actes pour joindre un bout de mon passé au présent, sans reproduire les mêmes erreurs...

J'ai beaucoup d'intuitions, je sens que certains éléments du passé seront amenés à se représenter dans le futur

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Ah d'accord pardon...

Non je pensais plus à initier de nouveaux actes pour joindre un bout de mon passé au présent, sans reproduire les mêmes erreurs...

J'ai beaucoup d'intuitions, je sens que certains éléments du passé seront amenés à se représenter dans le futur
Comme le film " Retour vers le futur ", il faut parfois revenir sur des évènements passés, pour mieux vivre dans le futur, réouvrir certains instants de la vie pour essayer de les assimiler et ainsi redémarrer sur des bases peut-être différentes.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !