Prise de décision

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 408
Genre
Femme
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien.

Une certaine question me fait pas mal faire le tourniquet là-dedans.

Quand tu te sens bien là où tu es déjà. Ou du moins, que tu n'as pas l'élan d'aller vers un certain chemin.

Que ton corps ne ressent pas précisément le manque et que tes sens sont comme d'habitude, mais que quelque chose en toi se sent poussé vers une direction ( personne, lieu, événement ).

Quand ton corps physique ne le comprend pas précisément mais que lorsque tu penses à ce chemin, tu ressens une grande sensation de vasteté, de grandeur et de profondeur.

Est-ce un simple ressenti, comme ça ?
Pire, cela vient-il d'une sorte de délire ?
Où est-ce un message qui indique que c'est le bon chemin ?

J'aurais eu naturellement l'initiative de passer ma route. Et je ne sais pas pourquoi je repense autant à faire marche arrière.

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien.

Une certaine question me fait pas mal faire le tourniquet là-dedans.

Quand tu te sens bien là où tu es déjà. Ou du moins, que tu n'as pas l'élan d'aller vers un certain chemin.

Que ton corps ne ressent pas précisément le manque et que tes sens sont comme d'habitude, mais que quelque chose en toi se sent poussé vers une direction ( personne, lieu, événement ).

Quand ton corps physique ne le comprend pas précisément mais que lorsque tu penses à ce chemin, tu ressens une grande sensation de vasteté, de grandeur et de profondeur.

Est-ce un simple ressenti, comme ça ?
Pire, cela vient-il d'une sorte de délire ?
Où est-ce un message qui indique que c'est le bon chemin ?

J'aurais eu naturellement l'initiative de passer ma route. Et je ne sais pas pourquoi je repense autant à faire marche arrière.
Une pulsion ? Une envie ? Un sentiment ? Une force irrésistible ? Un appel ?

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Une pulsion ? Une envie ? Un sentiment ? Une force irrésistible ? Un appel ?
L'esprit de l'être humain est parfois bien compliqué, toutes ces neurones qui s'agitent sans cesse, comme des étoiles filantes à l'intérieur d'une magnifique tête, un feu d'artifice de mille lumière,si nous pouvions voir ce spectacle cela serait un sublime miracle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !